Vernis à ongles résistant quelle marque me conseillez-vous?

Vernis à ongles résistant quelle marque me conseillez-vous?

» Dim 8 Jan 2012 09:15

Avis vernis à ongles

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller des marques de vernis à ongles résistants dans le temps et pas trop cher. Je n'ai pas les moyens d'acheter des vernis Christian Dior ou Chanel donc plutôt dans les 10€.
Est-il possible d'en trouver de qualité à ces prix-là?
Merci parce que j'en ai marre de prendre du temps pour bien l'appliquer et qu'une heure après il soit tout écaillé.
Bon dimanche à toutes

Test vernis à ongles - Sélection vernis à ongles qui tient
Tartiflette

Essie le vernis à ongles longue tenue

» Dim 8 Jan 2012 18:28

Où acheter les vernis à ongles Essie

Jusqu'à il y a eu, j'étais une inconditionnelle des vernis à ongles OPI, marque californienne très réputée pour sa logue tenue. Vendu 13€ environ chez Sephora.
Depuis peu ont débarqués les vernis ESSIE 11€ ditsribué chez Monop et là c'est la grande classe. Le choix des couleurs est hallucinant et la tenue dépasse tous les autres; Je ne jure plus que par cette marque.

Gamme de couleurs vernis à ongles ESSIE - Secteur de distribution ESSIE vernis à ongles
Clarisse

Fan des vernis OPI

» Dim 8 Jan 2012 20:31

Quel vernis à ongles acheter?

Moi, c'est OPI sans faute. A chaque saison les couleurs change et elles sont vraiment tendances. TU peux même acheter des petits formats vendus par pack. du coup tu peux tester plein de couleurs pour par cher.

Vernis à ongles rapport qualité prix - Vernis qui tient pas cher
Lolipop

Prix vernis à ongles OPI

» Dim 8 Jan 2012 20:34

Acheter pas cher vernis à ongles

Perso, je trouve que 13€ c'est cher pour un vernis.
Je les achète en promo à moins de 4e chez YR et comme çà j'ai plein de couleurs différentes.

Quel prix pour un vernis à ongles de qualité? - Choix de couleurs de vernis à ongles
Jeny

Bien choisir son vernis à ongles

» Dim 8 Jan 2012 20:44

Marques de vernis à ongles de qualité

Moi aussi, je suis une adepte des vernis à ongles de la marque OPI. Ils sont vraiment de qualité, ne s'écaillent pas dès que l'on bouge et tiennent plusieurs jours.
Concernant le prix de 13€, il faut préciser qu'il s'agit de flacon de 15ml, ce qui est assez important. Nombreux vernis ont une contenance de 5ml voire 10ml.

Je n'ai pas encore testé les vernis de la marque ESSIE, mais toutes celles qui les ont essayés les ont adoptés et surtout le choix des couleurs est impressionnant.

Prix vernis à ongles OPI - Test vernis à ongles
Cath
Administrator
Administrator

Vernis à ongles ESSIE: l'essayer c'est l'adopter!

» Ven 23 Mar 2012 15:50

Vernis Essie choix des couleurs

J'ai essayé les vernis à ongles ESSIE et je suis convaincue. Le choix des couleurs est hallucinant. tut est dans la nuace et la subtilité.
Côté application, le pinceau est super pratique et permet de poser son vernis sans faire des pâté.

J'ai appliqué une couche de base plus 2 couches de vernis et il a tenu du jeudi jusqu'au mardi suivant. Incroyable!
Par contre sans base, je trouve qu'il tient moins bien.

J'adore les nouvelles couleurs de l'été et notamment Orange, it's obvious, qui n'était malheureusement pas encore disponible dans le Monop' près de chez moi!

Image

Ou acheter les vernis à ongles ESSIE? - Conseils achat vernis à ongles
Cath
Administrator
Administrator

Vernis à ongles de la marque Art Deco, vous connaissez?

» Ven 30 Mar 2012 00:33

Ligne de maquillage Art Deco

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une ligne de maquillage allemande Art Deco qui visiblement propose des produits de maquillage de très bonne qualité à petits prix et notamment des vernis à ongles.
Le flacon coute environ 11€, ce qui en soi n'est pas forcément moins cher que ESSIE ou OPI, mais il sont mono couche et le tenue parfaite.
Avez-vous déjà essayé cette marque?

Vernis à ongles résistants - Comment garder plusieurs jours son vernis à ongles?
Cynthia

Retourner vers Mode et beauté