je ne veux pas vous mettre le cafard mes on à pas eu de soleil,et pour les barbecues c était entre deux averse.snif....j espère que vous etes en plein tricot ou autre,pour moi ces les perles pour le moment 
je ne veux pas vous mettre le cafard mes on à pas eu de soleil,et pour les barbecues c était entre deux averse.snif....j espère que vous etes en plein tricot ou autre,pour moi ces les perles pour le moment 

. Allez Cath ne t'inquiète pas, moi aussi Bastien rentre en CP, il avait l'air un peu tendu. Charlotte est en CE2 (déjà !!!) et Titouan fait sa rentrée en Petite section. Il pleurait quand je suis partie, et moi j'ai eu du mal à me contenir jusqu'à la voiture
. Enfin ça va allez, je triche un peu car je vais le chercher à midi, les grands restent à la cantine.

lapatte a écrit:mon fils ,passe ces examen de passage aujourd hui,ça passe ou sa casse ,je suis tellement stéssée que j en pleur ,je vous l avait dit fin juin,maintenent je vous le dirai demain les résultats seront connu à 16 heures

lapatte a écrit:alors j ai l honneur d annoncée que mon sulivan passe en 5ème tourisme,je suis très émue de vous l annoncée.beaucoup de bonheur à vous et vos petits bout pour cette nouvelles rentrée

Stéphanie 13 a écrit:Capucine qui a 2 ans et demi, commence la halte garderie le 28 septembre, en attendant, elle reste avec sa Maman!!!Blanche commence la danse classique mercredi prochain.
Je suis contente que Zoé se soit bien intégrée à sa nouvelle école. Ca viendra pour Raphael.
Au fait, est-ce que tu conduis ?
Bisous
Stéphanie

nathbo a écrit:Hello les filles !!!
Félicitations lapatte, tu dois être soulagée pour ton fils.
Cath, ne t'inquiètes pas son âge, c'est normal que Gabriel pleure quand tu pars. Il y a eu beaucoup de changements dans sa vie de petit garçon, il faut lui laisser le temps de s'habituer.
Quand à Capucine, connaissant son air charmeur, je suis sûre qu'elle va bien s'habituer....

Retourner vers noir, sucré, au lait ou thé...