Traitement des aphtes les soigner rapidement

Se soigner par les plantes, huiles essentielles..., compléments alimentaires et tout ce qui nous fait du bien.

Traitement des aphtes les soigner rapidement

» Mer 31 Aoû 2011 15:12

En venir à bout des aphtes
Bonjour,

Je viens sur ce forum parce que je recherche un produit qui va m'aider à soulager et traiter les aphtes.
Avez-vous quelque chose à me conseiller?

D'avance Merci
Gwen

Comment soigner les aphtes -Acheter pansement liquide pour aphtes
Gwendoline

Traiter les aphtes avec de la propolis

» Mar 10 Jan 2012 15:23

Traitement naturel des aphtes

Pour les aphtes, je les badigeonnes de propolis, c'est un antibiotique naturel très efficace. Ca brule un peu, mais ils cicatrisent vite!

Soigner les aphtes avec les produits de la ruche - Guérir les aphtes avec de la propolis
Siss

Pansement liquide aphtes URGO pour soulager et cicatriser

» Lun 6 Fév 2012 07:22

Cicatriser des aphtes

Comme tout le monde, il m'arrive d'avoir des aphtes lorsque je mange des noix fraiches, ou des fromages à pâte sèche très affinés par exemple. Et je ne vous apprends rien en vous disant que c'est super désagréable.
Mon fils de 6 ans viens d'ailleurs d'avoir ses premiers aphtes en mangeant un brownie aux noix et le pauvre petit chou était vraiment gêné par ces lésions, certes bénignes mais sommes toute assez douloureuses.

C'était l'occasion pour nous de tester le pansement liquide Aphtes d'Urgo. Il s'agit d'une solution liquide à appliquer à l'aide d'une petite spatule sur la zone concernée. Le produit sèche rapidement et forme ainsi un film protecteur qui isole la plaie (environ 4h), soulage et cicatrise l'aphte.
En quelques jours à raison de 4 applications par jour, les aphtes disparaissent complètement.

Il est important aussi de savoir qu'il y a des facteurs qui favorisent les aphtes en plus de certains aliments comme le stress ou les hormones, certains médicaments, les morsures de la l'intérieur de la bouche, les appareils dentaires....

Image

Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans - Goût fruité
Disponible en pharmacie et parapharmacie

Traitement des aphtes chez l'enfant - Morsure de la bouche
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Remèdes naturels