Shampooing fait maison

Shampooing fait maison

» Lun 11 Mai 2009 12:20

Bonjour,
Je voulais partager l info suivante:
Depuis longtemps j ai toujours recherche a faire mon shampooing moi meme car je n aime pas l idee de mettre un produit sur ma tete avec tous ces ingredients horribles !  :-\
je me suis mise a acheter des bases lavantes et ai personnalise avec des H.E. pour selon mes besoins (cheveux tres secs / pellicules)
mais en faisant plus de recherches, je me suis apercu que les bases lavantes dites "Bio" n'ont de bio que le pourcentages "authorise" par le label indique sur l'etiquette (s il y en a un!).
j ai donc essaye de faire ma propre base lavante mais ce n est pas simple  :(.
J ai trouve le site suivant www.shampooing-gel-douche-naturels.com qui explique hyper bien le bon et moins bon des ingredients pour le shampooing et recommande meme un fournisseur pour l'achat des meilleurs produits du marche ! .
Pour moi, il est clair qu'il faut choisir des produits selon le label et j ai trouve que "Nature & Progres" est le plus strict !
je n achete donc plus que des ingredients de fabricants conformes a la cette norme !!

et vous, que faites vous?
bons shampooings  ;)
Christina
ChristinaP
Newbie
Newbie

Shampooings biologiques

» Mar 9 Juin 2009 09:59

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver des produits de beauté 100% bio, et je crois qu'avec l'assouplissement de la règlementation dans le domaine en vue d'une uniformisation européenne, ça sera de pire en pire!!!!
Pour l'instant en effet, Nature et Progrès est une label des plus fiables!!!
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Beauté des cheveux