Recherche mode d'emploi MACHINE A COUDRE ELNA SU 62C

Recherche mode d'emploi MACHINE A COUDRE ELNA SU 62C

» Lun 15 Mar 2010 22:55

Mode d'emploi machine à coudre

Bonsoir à tous
Voilà je viens d'acquérir une machine à coudre Elna SU 62C............mais hélas il n'y a ni le mode d'emploi ni de cannettesaprès maintes recherches sur internet je n'ai rien trouvé donc c'est pour cela que je fais appelle à vous ! Je suis vraiment déçue moi qui voulais me mettre à la couture pour mes 2 ptits bouts de choux, quelle déception  :(
Merci d'avance à tous
*Barfly*

Comment se servir d'une machine à coudre Elna - Toutes les notices de machines à coudre
barfly

Mode d'emploi PDF machine à coudre ELNA

» Mer 21 Avr 2010 20:02

Mode d'emploi machine à coudre à télécharger

Bonsoir,
Tu peux télécharger la notice  (fichier PDF) sur ce site http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... ELNA/SU-_E
La notice est en anglais, désolée mais je n'ai rien trouvé d'autre.
J'espère que ça t'aidera.

Trouver un manuel machine à coudre - Besoin notice mac ELNA
Cath
Administrator
Administrator

Guide couture machine à coudre ELNA SU 62C

» Mer 2 Nov 2011 15:38

J'ai une Elna su n° 62, cherchez-vous toujours le mode d'emploi ? J'ai en effet 2 livrets : Mode d'emploi et Guide de couture.

Yveline
yveline

Re: Recherche mode d'emploi MACHINE A COUDRE ELNA SU 62C

» Mar 15 Nov 2011 08:41

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci.
nathalie008
Newbie
Newbie

Re: Guide couture machine à coudre ELNA SU 62C

» Lun 28 Nov 2011 16:29

yveline a écrit:J'ai une Elna su n° 62, cherchez-vous toujours le mode d'emploi ? J'ai en effet 2 livrets : Mode d'emploi et Guide de couture.

Yveline
Bonjour, je serais super heureuse si vous pourriez m'envoyer les modes d'emplois de la machine à coudre. j'habite la Belgique.Je vous payerais le montant des frais via mon compte banquaire si cela vous conviens.A bientôt! Wendy
vandenberghe

Retourner vers Couture, patchwork...