Tout d'abord, je tiens à remercier pour ce super site vraiment très complet, j'ai beaucoup de goût à lire les commentaires et les blogs des petites fées manuelles ... je compte moi aussi me mettre au crochet etc... enfin je vais avant tout devoir regarder qq vidéos afin d'apprendre ...
Ma question de ce soir :
Bcp d'entre vous se préparent à l'hiver, quels sont les articles qui se trouveront dans votre panier afin de vous parer à la venue des jours froids et de vous concocter vos produits naturels : sirop pour la toux, ...etc ... les articles que chacuns/chacunes devrait avoir à la maison afin de ne jamais manquer de rien ? Et à quoi sont destinés ces articles ? Avez-vs quelques recettes ?
J'ai pour ma part noté le sirop pour toux grasse car mon fiston est malade en ce moment
, manque de bol, je n'ai plus de thym depuis 3jours ... c'est tjs ainsi ... m'enfin ... c'est d'ailleurs en recherchant des recettes naturelles que je suis tombée sur votre site.Encore une fois merci, et je me réjouis d'avance de vos commentaires !
Bonne soirée à toutes et à tous.
Cdt
Sandrine