Re : SAINT VALENTIN§§

Egalement les salons, les rendez-vous créatifs...

SAINT VALENTIN§§

» Ven 4 Fév 2011 10:24

Bonjour,

A l’approche de la saint-Valentin, j’aimerai offrir un cadeau original et peu coûteux à mon fiancé,
Pour cela, je vous contact afin d’obtenir de bonnes adresses de sites Internet de vente en ligne
afin  de pouvoir  réaliser mon achat.

Merci
myriam75
Newbie
Newbie

» Ven 4 Fév 2011 10:31

Bonjour,

Je viens d’acheter un cadeau (boucle d’oreilles) pour cette fameuse fête, sur le site Internet www.vente-amis.com.

Je viens tout juste de découvrir ce site, il m’a particulièrement attiré car le concept est innovant et l’achat de leur produit se réalise en toute confiance.
J’espère que cela vous aidera et que vous trouviez votre bonheur !

A bientôt !
mickaelj

» Ven 4 Fév 2011 10:46

Bonjour,

Effectivement le site Internet est plutôt sympa.
Par contre savez-vous quel est le délai de livraison de commande svp ? Et pouvez-vous me dire si le paiement des commandes  est sécurisé ?

Merci
myriam75
Newbie
Newbie

» Ven 4 Fév 2011 10:48

Bonjour,

Lors de mon achat, je n’ai rencontré aucun problème sur le site www.vente-amis.com lors du paiement de ma commande.
De plus, si vous voulez être sur de la sécurisation du paiement, le site propose un service Paypal.

Je n’ai pas été livré chez moi car j’ai choisi d’aller chercher directement le produit chez le vendeur mais les délais de livraison sont très court (48h)  contrairement  aux autres sites de vente en ligne qui eux proposent des livraisons entre  5 et 15 jours.

Bonne journée
mickaelj

Retourner vers Bonnes adresses et bons plans