je vois qu'il y a un tendance "gilet" pour ce kal..... super! Je ne suis pas la seule...

pussycat a écrit:Salut à toutes !
Je tricote depuis peu (écharpes, bonnets, un gilet enfant), j'adore ça, mais toute seule c'est pas drôle !! Alors j'ai décidé de me joindre à vous, si vous le voulez bien.
J'ai choisi de faire le cardigan sans manches de BDF http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=968, mais avec un fil ruban un peu plus gros en aiguilles n°5.5. J'espère que je ne vais pas me planter car il faut que j'adapte les mesures. Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurai besoin!!!!
(Ce blog est génial, on y trouve même de la compagnie!)

bonne journée , jackie

Babs a écrit:Bonjour!
Donc 12h00 du 1er avril, pause déjeuner. Si les bancs ne sont pas trop mouillés je vais m'installer en face à la mer pour monter mes mailles....
Donc bon tricot et surtout bonne journée à toutes!
Babs

Cath a écrit:Babs a écrit:Bonjour!
Donc 12h00 du 1er avril, pause déjeuner. Si les bancs ne sont pas trop mouillés je vais m'installer en face à la mer pour monter mes mailles....
Donc bon tricot et surtout bonne journée à toutes!
Babs
Et tu vas tricoter face à la mer?
Quelle chance, je t'envie... et bien moi, je vais tricoter bien au chaud dans ma Lorraine profonde..... c'est beaucoup moins fun.

Cath a écrit:Bonsoir à toutes, je reviens tout juste de vacances et j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Babs!!!
!!

Cath a écrit:Pas toujours facile de trouver les mots réconfortants pour calmer les petits qui sont effrayés par les bruits tels que grêle ou tonnerre...
Les vacances étaient plutôt reposantes... mais difficile de se remettre dans le bain.
Et toi?
Voici un petit bout de mon pull Sahara avant les vacances, il a quand même pas mal avancé depuis, il faut que je fasse un nouvelle photo.
Et toi, tu as avancé?

Cath a écrit:Pas toujours facile de trouver les mots réconfortants pour calmer les petits qui sont effrayés par les bruits tels que grêle ou tonnerre...
Les vacances étaient plutôt reposantes... mais difficile de se remettre dans le bain.
Et toi?
Voici un petit bout de mon pull Sahara avant les vacances, il a quand même pas mal avancé depuis, il faut que je fasse un nouvelle photo.
Et toi, tu as avancé?
Suite à un problème de sécurité rencontré sur le forum, il n'est désormais plus possible de charger les photos comme avant directement sur le forum.
Pour nous montrer vos photos, vous pouvez le faire à partir de Picasa, par exemple, en utilisant la fonction "partager", qui rendra donc la photo publique.
Dans le corps de votre message, vous indiquerez donc le lien vers l'image.
Vous pouvez aussi utiliser Flickr ou tout autre service de partage d'image.
Désolée pour cet inconvénient,

Retourner vers Projets en communs, Echanges, Trocs...