Cath a écrit:Pas toujours facile de trouver les mots réconfortants pour calmer les petits qui sont effrayés par les bruits tels que grêle ou tonnerre...
Les vacances étaient plutôt reposantes... mais difficile de se remettre dans le bain.
Et toi?
Voici un petit bout de mon pull Sahara avant les vacances, il a quand même pas mal avancé depuis, il faut que je fasse un nouvelle photo.
Et toi, tu as avancé?
Bonsoir à toutes!
ça fais plusieurs jours que je ne me connecte pas, je l'avoue... dernièrement j'ai eu des grosses cirses de migraine, et le soir une fois rentrée droite au lit. Bon, à part ça,et vu la méteo de ces derniers temps, je vous confesse que mon cardigan a avancé vraiment vraiment doucement. les rares fois où j'ai tricoté J'étais plustôt inspirée par la grosse laine que par le mélange lin/bambou: en plus passer des aiguilles 7 au 3,5 ça fait mal....

Mais bon la je me suis rémise en route, en j'ai répris à bon rythme, le rythme de l'apprentie!J'avais aussi fait une petite boulette, et j'ai hesité si tout defaire ou si laisser cette traçe et pour finir je viens de decider de la laisser...J'espère pouvoir rapidement finir le dos. Ce fil de la Droguerie, aussi si pas forcement agrèable à tricoter, donne un bon résultat, l'aspect malgré l'irregularité de mes mailles est très beau. Helas, je n'ai pas d'appareil numèrique,pour vous passer une photo: je demanderai à mon frère de me le preter...
Bon voilà les dernières nouvelles.
Ah, peut être que je me suis la exprimée à cause de la langue, mais quand je parlais de ma minette dans mon dernier message, il s'agit de mon chat....Cléopatre, qui d'ailleurs, des qu'elle peut elle s'attaque à mes pelotes pour jouer...!