ranger ses aiguilles circulaires

Parlons de tout ce que nous faisons ou avons envie de faire avec nos aiguilles!!!

ranger ses aiguilles circulaires

» Dim 23 Mar 2008 07:29

comment faites-vous ? avez-vous un truc ? je veux dire à part les remettre dans leur petite pochette individuelles ? je range mes aiguilles droites dans une pochette destinée à cet effet (avec des compartiments étroits et longs), mais les circulaires se baladent honteusement dans un sac plastique et ça me gêne... ???
Lauréole
Jr. Member
Jr. Member

Sac de rangement d'aiguille circulaire

» Dim 23 Mar 2008 09:27

Je les assemble par un petit lien genre pour sac à congélation et les accroche dans un coin discret. Quand l'ai besoin d'une je la tire et je la re glisse dans le petit lien quand c'est fini ! Pas très esthétique mais c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique. Je peux aussi vérifier la grosseur avec la jauge sans les défaire !
Mylène
Newbie
Newbie

Astuces pour ranger ses aiguilles circulaires

» Dim 23 Mar 2008 16:40

Les miennes sont pêles-mêles dans un panier et tous les bons trucs que vous signalerez seront bon à prendre...
colinette
Newbie
Newbie

Trousse pour ranger ses aiguilles circulaires

» Dim 23 Mar 2008 19:22

Les miennes sont rangées dans une grosse trousse rectangulaire.  Je les ai laissées dans leur pochette pour éviter quelles ne s'emmêlent et par la même occasion, je vois bien les numéros inscrits.
Pour les aiguilles droites, elle sont entreposées dans un vase.
Cath
Administrator
Administrator

Boitiers DVD pour rangement d'aiguille circulaire

» Mar 9 Juin 2009 07:00

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle et je me présente, je m'appelle Aude, j'ai 5 enfants et 2 petits enfants, j'habite dans le sud et je me remets au tricot après avoir laissé tomber pendant une dizaine d'années au profit de la couture.
Voici quelques petits trucs que j'utilise, je range mes aiguilles circulaires dans des boitiers DVD et je marque sur la tranche le N°, si vous avez besoin de boitiers j'en ai des cartons pleins et je veux bien vous en faire parvenir si vous assumez les frais postaux. Pour les marqueurs si utiles lorsque l'on fait des points compliqués, j'utilise des mini élastiques fluos pour les cheveux.
Bien amicalement
Aude
Newbie
Newbie

Comment ranger ses aiguilles circulaires

» Mar 9 Juin 2009 07:44

C'est une bonne idée d'utiliser des boites de DVD vides, je n'y avais pas pensé.... ca évite les fils qui se mélangent...
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Tricot