Quelles sont vos activités du moment?

Espace détente où nous pouvons parler de tout et de rien!

Quelles sont vos activités du moment?

» Lun 8 Sep 2008 13:16

Nos enfants ont repris le chemin de l'école... les plus grands peut être pas encore, mais ça ne devrait pas tarder.
Et vous, vous avez certainement repris vos habitudes.  :)

Alors petit bilan de rentrée: quels sont vos activités et résolutions de la rentrée? Et oui, les résolutions ne se prennent pas que le 1er de l'an!!!!

Avez-vous des projets, des créations en-cours ou des livres intéressants à nous faire partager?

N'hésitez pas à nous en parler ou à nous montrer ce que vous faites!!!!!

A bientôt
Cath
Administrator
Administrator

Re : Quelles sont vos activités du moment?

» Lun 8 Sep 2008 13:28

Et bien comme j'ai lancé le sujet, je vais commencé par vous dire où j'en suis...

Ce matin, je me suis racheté des nouvelles baskets avec semelles blanches (parce que les noires laissent des traces sur les sols et que je n'en ai que des noires...) pour m'inscrire à un cours de gym près de chez moi.
C'est bien de s'occuper des ses enfants, mais il faut aussi penser à soi.

En ce moment, je crochète cette écharpe/ étole en laine Cork de chez Rowan couleur pistache

Image

et j'ai toujours sur les aiguilles mon Bianca's jacket du KAL. J'en suis à l'empiècement du col, ça avance doucement
http://www.elle-blog.com/index.php/194- ... -elle-blog

A qui le tour?
Cath
Administrator
Administrator

Re : Quelles sont vos activités du moment?

» Lun 8 Sep 2008 16:06

Coucou Cath,
Après tes bonnes résolutions de la rentrée, voici les miennes. Moi aussi je prévoie de m'inscrire dans une salle de sport (avec une copine pour garder la motivation ;)).
Je suis en train de décorer des ardoises d'école pour offrir à ma maman et ma belle-mère (pour les remercier de garder les enfants régulièrement). J'ai brodé une pancarte de porte pour mon beau-père (je la montre prochainement sur le forum). J'ai créer un tableau pour mon zhom pour nos 10 ans de mariage et je vais sûrement en faire un aussi pour mon papa sur le thème du bricolage.
Sinon j'ai aussi de la peinture à faire (cabane de jardin) mais c'est bizarre, je trouve toujours autre chose de plus urgent à faire.... J'ai aussi plein d'encours de broderie et Charlotte qui me réclame toujours sa fée  :-\. Les idées ne manquent pas pour l'intant...
nathbo
Full Member
Full Member

» Lun 8 Sep 2008 17:13

Vous m'avez l'air déjà bien affairée les filles.
Moi, je profite tranquillement de la rentrée et je vais m'y mettre tout doucement.
Je suis en train de regarder les cours de gym avec une copine, mais ça va  être vite pris d'assaut.
kiki
Full Member
Full Member

» Lun 8 Sep 2008 19:56

Quel programme!!!!
Je commence ma gym le lundi 29 septembre si mon cher et tendre est revenu à temps de son voyage à Madrid....Autre résolution, je continue mon classement de photos perso en album, je pense à télephoner à toutes mes copines,  et à faire de délicieux plats à ma famille.
Stéphanie 13
Newbie
Newbie

» Lun 8 Sep 2008 20:40

Il serait temps que je commence mes photos... Raphael a 2 ans et demi et je n'ai toujous pas fait imprimer une seule photo.
Alors que sa soeur a 1 an avait déjà quelques albums à son actif.
C'est fou comme la gestion du temps est différente quand on passe de 1 à 2 enfants, n'est-ce pas?
Cath
Administrator
Administrator

» Mar 9 Sep 2008 07:11

ça me rassure, je suis comme toi Cath. Mais j'ai encore plus de retard car c'est Bastien et Titouan qui n'ont aucun album, et l'album de Charlotte n'est même pas complété.... Je pense que ça peut être une bonne résolution de la rentrée. En tout cas il faut absolument que je trie mes photos régulièrement sur l'ordi.
Au fait, avez-vous fait une sauvegarde de vos photos sur un autre support ? J'avoue que je n'ai rien fait et si mon ordi me lâche, je n'aurais que mes yeux pour pleurer. Ces moments pris en photos n'ont pas de prix.

Bonne journée à toutes.
nathbo
Full Member
Full Member

» Mar 9 Sep 2008 07:20

Ce ma rassure aussi, je ne suis pas la seule à être en retard dans le tri.
Nous avons fait des sauvegarde sur CDrom, mais la durée de vie est limitée... Il y en a certains que l'on ne peut déjà plus ouvrir...
Alors les autres sont stockées sur un disque dur externe.
Cath
Administrator
Administrator

» Mer 10 Sep 2008 08:11

alors , que dire pour moi pas de gym ça va pas la tete,faire souffrir mon petit corps pas question ,mais j ai en projet pour le mois prochain de réalisée un ateliers bricolage tout les jeudi à 19h,(les hommes au foot et les femmes bricole)je continue entre temps ma passion des petites chose crochetée et les bijoux , je prépare doucement le marcher de noel
lapatte
Sr. Member
Sr. Member

» Mer 10 Sep 2008 11:14

Ca doit être génial de faire des ateliers.
Tu les fais au sein d'une association ou c'est un regroupement de copines? Tu proposes des ateliers précis ou c'est en fonction de la demande?
Je suis curieuse, mais je trouve ça intéressant.
Cath
Administrator
Administrator

» Mer 10 Sep 2008 13:30

Moi, je suis en train de me creuser la tête pour fabriquer un "emploi du temps" pour que mes enfants visualisent bien leurs activités.

Mais je ne sais pas encore si je vais broder un tableau ou faire des collages.
En avez-vous déjà réalisé?

caro
caro
Full Member
Full Member

» Mer 10 Sep 2008 19:50

quand je donner cours au enfants ,j en n est réaliser un pour la fete des mères ,avec une planche à pain nous avions coller des serviettes avec différent motif
lapatte
Sr. Member
Sr. Member

» Jeu 11 Sep 2008 07:27

Tu ne fais donc pas que des perles et du crochet....
Cath
Administrator
Administrator

» Jeu 11 Sep 2008 07:43

Moi, j'aimerai bien me mettre au cartonnage, vous en avez déjà fait?
Caramel
Jr. Member
Jr. Member

» Jeu 11 Sep 2008 09:43

cath toi qui vient régulièrement visitée mon blog ,tu a vue de la late à sel ,des bijoux ,de la laine cadrée, des souris en toile de jute,des kitty crochetée...............,et oui bien d autre chose encore.tout me plait.et j ai la main à tout j ai de la chance
lapatte
Sr. Member
Sr. Member

» Jeu 11 Sep 2008 15:49

C'est vrai, mais comme tu fias beaucoup de crochet en ce moment j'ai focalisé la dessus.
J'avais oublié la superbe Bécassine en pâte à sel que tu as réalisée.
Désolée.
Cath
Administrator
Administrator

» Jeu 11 Sep 2008 17:30

oui ces vraie que je crochette beaucoup et aussi les bijoux ces mes passion du moment
lapatte
Sr. Member
Sr. Member

» Jeu 18 Sep 2008 11:36

bonjour, a toutes je viens de m inscrire sur le forum, je connais certaines d entre vous par mes visites sur vos blogs respectifs comme Cath que j ai connue comme ça, bonne idée ce forum

alors moi je reprends doucement les aiguilles les grosses pour tricoter comme les fines pour broder, j ai eu un grand passage a vide mais la c est bon je m y remets  ;D j ai commencé un gilet dont j ai trouve le modele sur drops design, je brode aussi une enveloppe le tout au coin du feu car il fait tres froid brrrr

a bientôt
piloo
Newbie
Newbie

» Ven 19 Sep 2008 09:58

Bonjour Piloo,

Je suis ravie de te retrouver ici parmi  nous et je suis très contente que tu aies repris les aiguilles!!!!

A bientôt
Cath
Administrator
Administrator

Re : Re : Quelles sont vos activités du moment?

» Dim 21 Sep 2008 08:24

Cath a écrit:Et bien comme j'ai lancé le sujet, je vais commencé par vous dire où j'en suis...

Ce matin, je me suis racheté des nouvelles baskets avec semelles blanches (parce que les noires laissent des traces sur les sols et que je n'en ai que des noires...) pour m'inscrire à un cours de gym près de chez moi.
C'est bien de s'occuper des ses enfants, mais il faut aussi penser à soi.

En ce moment, je crochète cette écharpe/ étole en laine Cork de chez Rowan couleur pistache

Image

et j'ai toujours sur les aiguilles mon Bianca's jacket du KAL. J'en suis à l'empiècement du col, ça avance doucement
http://www.elle-blog.com/index.php/194- ... -elle-blog

A qui le tour?

Je l'ai terminé, je le prends en photo et je vous le montre.
Bon dimanche
Cath
Administrator
Administrator

Re : Re : Quelles sont vos activités du moment?

» Dim 21 Sep 2008 10:38

piloo a écrit:bonjour, a toutes je viens de m inscrire sur le forum, je connais certaines d entre vous par mes visites sur vos blogs respectifs comme Cath que j ai connue comme ça, bonne idée ce forum

alors moi je reprends doucement les aiguilles les grosses pour tricoter comme les fines pour broder, j ai eu un grand passage a vide mais la c est bon je m y remets  ;D j ai commencé un gilet dont j ai trouve le modele sur drops design, je brode aussi une enveloppe le tout au coin du feu car il fait tres froid brrrr

a bientôt

Je n'ai jamais brodé d'enveloppe, mais ça doit être sympa à faire et la personne qui la reçoit doit être ravie.
kiki
Full Member
Full Member

» Mar 30 Sep 2008 16:39

Ca y est, J'ai terminé mon étole au crochet, vous pouvez la voir là http://www.elle-blog.com/index.php/237- ... ial-twenty
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers noir, sucré, au lait ou thé...