Tricoter un capuchon en laine
J'aimerais savoir où je peux me procurer un patron gratuit de tricot en français pour confectionner un capuchon foulard, j'en ai trouvé un seul très beau sur nikkiinstitches mais il est en anglais, j'ai demandé la traduction français avec Google mais c'est du vrai "chinois" je n'y comprends rien tellement la traduction est mauvaise, ça fait deux ans que ma fille me demande de lui en tricoter un mais je ne trouve jamais de patron, j'ai chercher aussi dans les livres de tricot et là non plus je n'ai pas trouvé...................merci à l'avance. Jade.
Tricoter un bonnet écharpe pour l'hiver - Explication tricot pour un capuchon foulard

Merci Beaucoup kiki, je suis allé voir j'ai effectivement trouvé un seul modèle mais c'est mieux que rien.........si vous avez d'autres suggestions j'en serais très heureuse, j'aimerais avoir un choix .........pas juste un modèle.......mais grand merci encore....................Je continue d'espérer........................Jade
et n'ai plus le courage de recommencer et mes recherches m'ont appris qu'il n'y avait rien à y faire.