Recherche modèle tricot gratuit pour tricoter une écharpe capuche

Parlons de tout ce que nous faisons ou avons envie de faire avec nos aiguilles!!!

Recherche modèle tricot gratuit pour tricoter une écharpe capuche

» Sam 30 Mai 2009 18:55

Tricoter un capuchon en laine

J'aimerais savoir où je peux me procurer un patron gratuit de tricot en français pour confectionner un capuchon foulard, j'en ai trouvé un seul très beau sur nikkiinstitches mais il est en anglais, j'ai demandé la traduction français avec Google mais c'est du vrai "chinois" je n'y comprends rien tellement la traduction est mauvaise, ça fait deux ans que ma fille me demande de lui en tricoter un mais je ne trouve jamais de patron, j'ai chercher aussi dans les livres de tricot et là non plus je n'ai pas trouvé...................merci à l'avance. Jade.

Tricoter un bonnet écharpe pour l'hiver - Explication tricot pour un capuchon foulard
yosacol@hotmail.com
Newbie
Newbie

Echarpe capuche tricotée

» Sam 30 Mai 2009 20:08

Bonjour,

Je voulais attirer votre attention sur l'importance de rédiger un titre clair et explicite pour vos fils de discussion.

Plus votre titre sera détaillé plus vous avez de chance que vos fils de discussions soient lus.
Si vous souhaitez des explications pour faire un ourlet droit, intitulez votre titre "Comment faire un ourlet droit?"  plutôt que "Bonjour" ou "Besoin d'aide"...

Quel que soit le thème abordé, il est important de bien formuler votre demande, pour avoir le maximum d'informations et de réponses.

Merci pour votre attention,

Cath
Cath
Administrator
Administrator

Recherche modèle tricot de capuche foulard

» Sam 30 Mai 2009 20:55

Merci Cath pour cette information précieuse, c'est la première fois que je viens sur ce site et je ne savais pas comment m'y prendre................maintenant je sais...................J'espère avoir quand même des réponses positives pour le petron que je cherche.....................Merci encore.
yosacol@hotmail.com
Newbie
Newbie

Modèle accessoire tricoté

» Lun 1 Juin 2009 14:13

As-tu regardé dans la bibliothèque Bergère de France? Il y a plein de modèles d'accessoires.
kiki
Full Member
Full Member

Trouver patron tricot capuche

» Lun 1 Juin 2009 15:38

:D Merci Beaucoup kiki, je suis allé voir j'ai effectivement trouvé un seul modèle mais c'est mieux que rien.........si vous avez d'autres suggestions j'en serais très heureuse, j'aimerais avoir un choix .........pas juste un modèle.......mais grand merci encore....................Je continue d'espérer........................Jade
yosacol@hotmail.com
Newbie
Newbie

Modèle tricot Phildar capuche

» Sam 6 Juin 2009 07:13

Contacte moi, j'en ai un dans un catalogue phildar que je peux te faire parvenir, mais il est au point mousse, mais il suffit ensuite de chercher un motif irlandais pour adapter
Aude
Aude
Newbie
Newbie

Re: Patron gratuit pour capuchon foulard

» Dim 9 Oct 2011 11:22

Pourriez-vous m'envoyer les explications de l'écharpe à capuche sur mon adresse e-mail : pascalefrancois17@yahoo.fr
Un tout grand merci d'avance
Gros bisous
skill17

Modèle tricot écharpe capuche n°237 de Bergère de France

» Lun 10 Oct 2011 07:56

Modèle tricot gratuit écharpe capuche

Bonjour,

Voici le lien vers les explications Bergère de France pour tricoter l'écharpe capuche. Il s'agit du modèle 237 de Bergère de France
Image

http://www.bergeredefrance.fr/index.php ... e-1-3.html

Pour information, le lien mène vers le catalogue en ligne des explications tricot. Il faut scroller un petit peu pour tomber sur le modèle.

Bon tricot

Tricoter une écharpe à capuche - Explication capuche et écharpe intégrée
Cath
Administrator
Administrator

Echarpe trcotée qui roule, comment faire?

» Mer 1 Fév 2012 10:59

Bonjour,

je viens de commencer ce tricot mais je n'ai pas pris la même laine, j'ai pris chez phildar la partner-6 et je sais pas si ça vient de la laine mais mon écharpe roule.... Etant débutante j'y ai passé beaucoup d'heure et là je suis bien déçue :'( et n'ai plus le courage de recommencer et mes recherches m'ont appris qu'il n'y avait rien à y faire.
Mais tant pis, au moins pour la prochaine fois je serais au courant :D
Cendra

Eviter que le tricot en jersey ne roulotte

» Jeu 2 Fév 2012 10:10

Bonjour,

Avez-vous bien fait les 2 mailles de chaque côté au point mousse?
Le broderie réalisée tout autour donnera plus de maintient à l'écharpe.
Cath
Administrator
Administrator

Tricoter une écharpe capuchon modèle gratuit pour femme

» Mar 14 Fév 2012 14:56

Tricoter un capuchon

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai réalisé ce modèle. Super facile à faire.
Les deux mailles de point mousse sur le côté permettent d'éviter que le bord ne roulotte trop et la bordure en point de pcot sur le côté maintient bien l'ensemble.

Je crois que je vas en refaire une d'ailleurs.

Modèle gratuit écharpe capuche - Tricoter une capuche écharpe
RoseS

Tricoter capuche en point mousse de Phildar

» Mar 14 Fév 2012 15:25

Aude a écrit:Contacte moi, j'en ai un dans un catalogue phildar que je peux te faire parvenir, mais il est au point mousse, mais il suffit ensuite de chercher un motif irlandais pour adapter
Aude

Bonjour ,
pouvez vous n'envoyer par mail votre modèle d'écharpe capuche , voici mon adresse /svabek.bruno@neuf.fr.
Je vous remercie
Cordialement , finou
finou
Newbie
Newbie

Recherche modèle tricot gratuit pour tricoter une capuche pour enfants

» Mar 21 Fév 2012 10:34

Modèle tricot capuche

je suis à la recherche d'un modèle d'écharpe capuche facile à réaliser pour enfants de 3 et 6 ans.
J'ai déja chercher mais je trouves que des modèles d'adulte et je ne suis pas assez doué en tricot pour pouvoir ajuster le modèle.Merci

Capuche pour enfants- Tricoter une capuche
sly19
Newbie
Newbie

Modèle écharpe capuche en point mousse de Phildar

» Dim 26 Fév 2012 15:11

finou a écrit:
Aude a écrit:Contacte moi, j'en ai un dans un catalogue phildar que je peux te faire parvenir, mais il est au point mousse, mais il suffit ensuite de chercher un motif irlandais pour adapter
Aude

Bonjour ,
pouvez vous n'envoyer par mail votre modèle d'écharpe capuche , voici mon adresse /svabek.bruno@neuf.fr.
Je vous remercie
Cordialement , finou

bonjour finou, pourriez vous me transmettre le modele d'écharpe capuche , voici mon adresse leslie19@free.fr
Je vous remercie. bonne soirée
sly19
Newbie
Newbie

Recherche écharpe capuche en point mousse de Phildar

» Mar 6 Mar 2012 19:48

:-*
sly19 a écrit:
finou a écrit:
Aude

Bonjour ,
Je vous remercie
Cordialement , finou

bonjour finou, pourriez vous me transmettre le modele d'écharpe capuche , voici mon adresse leslie19@free.fr
Je vous remercie. bonne soirée

bonjour finou j'aurais aussi besoin du modèle écharpe capuche que je n'arrive pas a trouver sur bergère de france pourriez-vous m'envoyer les explications de ce modèle mon adresse:nadine.bruneton@laposte.net d'avance je vous remercie
nadine42100

Retourner vers Tricot