nettoyant meuble

nettoyant meuble

» Mar 19 Aoû 2008 08:47

Hello les filles,
J'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour nettoyer vos meubles en bois. Connaissez-vous une recette que je puisse concocter moi-même ?
Merci pour vos réponses...
nathbo
Full Member
Full Member

Re : nettoyant meuble

» Mer 20 Aoû 2008 22:27

Désolée, mais je n'ai pas de recette nettoyante pour meuble, mais je viens de trouver un lien de cire nettoyante assez intéressante.
Tu verras que les dosage sont hyper précis....
http://recettes.missnianga.com/Maison/N ... ubles.html

A+
Cath
Administrator
Administrator

Re : nettoyant meuble

» Jeu 21 Aoû 2008 12:54

Merci Cath pour l'info, dès que j'ai les ingrédients je teste....
nathbo
Full Member
Full Member

Re : nettoyant meuble

» Jeu 21 Aoû 2008 13:11

OK.

Bises
Cath
Administrator
Administrator

Recettes de produits d'entretien maison

» Sam 14 Jan 2012 17:39

il y a sur le net un site qui s'appelle si je ne me trompe pas 'les produits d'entretien Raffa' sur ce site il nous propose d'imprimer un petit livret pleins de super recette à faire soi mëme pour toute la maison,moi je l'ai imprimé et plastifié et je m'en sers tout les dimanches pour préparer mes produits ,et c'est génial et vraiment c'est fait avec des produits pas cher et facile à trouver dans les drogueries ,je n'achète plus de léssive pour le linge,pour la vaisselle ni pour les carreaux et c'est super sympa de fabriquer ses produits enfin moi j'adore je dirais même plus j'ADORE,essayer de le trouver et dites moi ce que vous en pensez ,bonne fabrication et bon ménage
lisile8132

Recettes entretien écolo

» Sam 14 Jan 2012 19:49

Salut,

Merci pour le tuyau, je ne savais pas que Rafafa avait fait un petit livret c'est super intéressant. Je vais aller l'imprimer aussi, bonne idée.
Ma fille est asthmatique donc les produits d'entretien du commerce, j'ai laissé tombé trop fort pour elle .
Merci, je te dirais ce que j'ai essayé.
Bon dimanche
Titinette

Retourner vers Produit bio et commerce équitable