Recherche modèles tricot pour doudous

Recherche modèles tricot pour doudous

» Dim 27 Avr 2008 19:40

Je voudrai faire des doudous pour mes enfants, qui aurai des modèles avec les explications si possible ? ???
merci
brigitte
Full Member
Full Member

Re : modèles de doudou ?

» Ven 2 Mai 2008 12:41

Quels genres de doudous recherches-tu?
caro
Full Member
Full Member

Re : modèles de doudou ?

» Ven 20 Juin 2008 07:46

bonjour,
moi aussi je cherche des modèles de doudou (pour mon futur petit fils ou fille !) J'ai vu un beau catalogue chez Phildar mais je n'aime pas acheter les catalogues pour un ou deux modèles seulement. Je propose d'échanger des modèles en notre possession ? J'ai plusieurs catalogues. Je vais faire le point sur ce que j'ai déjà ...
a bientôt
sylvaine
sysoleil
Newbie
Newbie

Re : modèles de doudou ?

» Ven 29 Mai 2009 11:16

il y a ce doudou taupe que j'ai fait il y a pas mal de temps, très rigolo !!! le tuto et le patron est sur ce site

http://lamomevava.canalblog.com/archive ... index.html

ne sachant pas trop ce que tu recherches exactement... j'espère que cela te plaira !
maewan
Newbie
Newbie

Re : Re : modèles de doudou ?

» Sam 30 Mai 2009 06:03

sysoleil a écrit:bonjour,
moi aussi je cherche des modèles de doudou (pour mon futur petit fils ou fille !) J'ai vu un beau catalogue chez Phildar mais je n'aime pas acheter les catalogues pour un ou deux modèles seulement. Je propose d'échanger des modèles en notre possession ? J'ai plusieurs catalogues. Je vais faire le point sur ce que j'ai déjà ...
a bientôt
sylvaine

Bonjour,

Vous pouvez retrouver de nombreux modèles de doudous sur le site Phildar qui sont parus dans les magazines pour enfants.
Il faut fouiller un peu, mais il y en a de nombreux (chiens, chat....)
Il suffit juste de s'inscrire pour avoir accès à ces patrons http://www.phildar.fr/modeles-presse/ma ... paceclient

Bon tricot
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Couture, patchwork...