Perdre du poids avant l'été - Trucs et astuces efficaces

Perdre du poids avant l'été - Trucs et astuces efficaces

» Jeu 29 Avr 2010 09:21

Perdre du poids avant l'été

Bonjour à tous,
Je m’apprête à faire 1 régime avant l’été. Je voudrais perdre 6 kg d’ici les beaux jours.
Quels sont vos conseils et astuces pour perdre rapidement du poids tout en restant en forme.
Merci par avance
Bye

Conseils pour perdre du poids - Astuces minceur et bien-être
virginiab3

J'ai trouvé MA facon de maigrir .. le ménage!

» Lun 30 Mai 2011 20:38

Mesdames (et surement aussi quelques messieurs,

Oublions les abonnements chers (voire très chers) dans un club de fitness et travaillez plutôt votre corps à la maison. Pas seulement vous mais aussi la maison y trouvera tout son bénéfice. Pour rester en bonne santé, il faut une demi-heure d’exercice par jour. Pourquoi pas en faisant le ménage ?

Passer l’aspirateur = 107 calories
Passer l’aspi est un travail parfait pour muscler les bras et la partie supérieur du corps. Utilisez les muscles exprès en poussant et en tirant l’aspirateur avec force. Continuez tant qu’à faire dans toute la maison !

Nettoyer par terre = 140 calories
Utilisez bien les muscles aussi pendant cet exercice. En utilisant les bras fortement, vous musclerez également le ventre.

Nettoyer les vitres = 250 calories
Comme on tient les bras en l’air, on travaille les muscles supérieurs du bras. Plus la fenêtre est haute, plus on travaille également les muscles du dos et des épaules. Est-ce vous voulez en plus travailler les muscles des jambes ? Mettez vous alors sur la pointe des pieds pour nettoyer vos vitres !

Laver et repasser = 120 calories
En lavant et en repassant, on fortifie les muscles des bras et des jambes : les bras en portant le panier à linge, de faire le tri et de faire le repassage. Vous entrainez vos jambes en mettant le linge dans la machine, surtout si elle est posée au sol.

Laver la voiture = 330 calories
Lavez la voiture avec un seau et une éponge. En portant les seaux à la voiture et en l’arrosant pour la laver, on muscle les bras. Et utilisez tant qu'à faire l'eau de votre bac(s) à réserve d'eau..

Jardinage = 450 calories
Après une demi-heure dans l’air frais, on n’est pas seulement détendu mais on a en plus utilisé pratiquement tous les muscles du corps.

Alors..à bon entendeur !!
Happy Hands
Newbie
Newbie

Maigrir en bougeant

» Dim 8 Jan 2012 20:52

Techniques pour perdre du poids

Moi, je suis femme de ménage, alors en effet, je dois en perdre des calories sans m'en rendre compte!

Mincir en bougeant - Nombre de calories par activité
Muller

Maigrir pour l'été - Conseils et astuces pour perdre du poids

» Ven 23 Mar 2012 13:05

Je ne sais pas maigrir!

Et bien, c'est toujours facile de dire que pour perdre du poids il suffit de manger moins. Mais il faut aussi avoir de la volonté.
Si tu es sucrée essaie déjà de limiter ta consommation de sucre et aussi évite de grignoter.
Moi, j'ai repris ma bouteille d'eau et je me force à boire 1,5L d'eau. Ca me remplis et me donne moins envie de me jeter sur tout ce que je vois et de passer mon temps à ouvrir les placard!!!! Et en plus j'élimine.
Je me suis remise au sport. Je vais courir une fois par semaine et je fais de longues promenades le we. C'est toujours ça!!
Et toi, côté résolutions?

Comment perdre du poids? - Se motiver pour maigrir
Ana-lisa

Conseils pour maigrir sans reprendre de poids

» Lun 7 Mai 2012 17:24

Perdre du poids efficacement

J’ai toujours cherché une solution pour se débarrasser des kilos en trop que j’ai accumulé durant ces derniers années à cause des mes mauvaises habitudes alimentaires et la négligence que j’ai envers l’activité physique, jusqu’au jour ou j’ai suivi 7 règles simples et vraiment efficace que j’ai téléchargé sur le site qu’une amie m’a donné son lien : comment-dois-je.

En suivant ces règles qui visent à aider les personnes comme à maigrir en leur permettant de corriger leurs habitudes alimentaires et de leurs faire aimé les activités physique en leurs proposant choisissant des activités amusantes et au même temps pratique. Donc, pour ceux qui cherchent à maigrir, la réponse est claire : pratiquer de l’exercice physique régulièrement, une vraie diversification dans les aliments, dont beaucoup de fruits et de légumes et peu de graisses.
En suivant ce régime sain et équilibré, vous maigrissez sans avoir peur de reprendre les kilos perdus.
louisd

Bague minceur magnétothérapie

» Mer 9 Mai 2012 15:22

Perdre du poids avec des aimants

Moi,je viens de m'acheter des bagues d'orteils de magnétothérapie qui exerce d'après ce que j'ai lu une pression sur un point d'acupuncture qui régulerait les envies de manger.
Sans s'en rendre compte, on perd du poids. Je teste et je vous dis ce que j'en pense et surtout si ça marche!

Bagues d'orteils amincissantes : perdre du poids avec la magnétothérapie
Steffi

Cherche coupe faim efficace sans ordonnance

» Ven 11 Mai 2012 10:40

J'essaie de perdre 4 kg mais j'ai du mal à m'y tenir car j'ai souvent faim (si je mange léger le midi , j'ai des fringales dans l'après midi.
J'essaie de manger léger le soir pour compenser les craquages de l' après midi, mais la balance ne veut pas baisser !!)
je prends des coupes faim au fucus mais je trouve que ça ne fait plus effet.
Connaissez -vous un bon coupe faim vendu sans ordonnance et qui ne détraque pas l'organisme et qui coupe vraiment la faim ?
merci de me donner vos conseils.
bises à toutes et bon courage.
Val du Nord

Meilleur coupe faim naturel

» Ven 11 Mai 2012 11:03

Meilleurs coupe faim

Pour moi, le meilleur coupe faim naturel est la pomme quelle que soit sa forme: mangée telle quelle, en jus ou même les gommes ou gelules à base de pectine.
La pectine contenue dans le pomme est un puissant coupe faim et rassasiant qui permet de controler son appétit et ses envies de sucre. En plus, ça ne coute pas cher!

Coupe faim naturel et efficace - Avis et tests
Noëlle
Newbie
Newbie

Retourner vers Minceur