Magazines épuisés

Parlons de tout ce que nous faisons ou avons envie de faire avec nos aiguilles!!!

Magazines épuisés

» Mer 10 Sep 2008 18:39

Bonjour,
depuis quelques années, je suis à la recherche de magazines de tricot qui n'existent plus. Exemples : le n° 5 de Burda Verena de l'automne 2004, les Gedifra...
J'ai contacté leurs sites mais ils ne gardent aucun exemplaire. Et je trouve ça vraiment dommage,  il y a des modèles de tricot originaux et indémodables ! Et ça signifie qu'ils sont perdus à tout jamais...

Aussi j'ai pensé que peut-être un jour, il pourrait exister un lien où on pourrait échanger les modèles, ou les catalogues, car après en avoir fait l'expérience, c'est contraignant et en pure perte, de surveiller les sites de vente d'occasion, dans l'attente de revues bien précises !...
Qu'en pensez-vous ? :-)

sea
Newbie
Newbie

Re : Magazines épuisés

» Jeu 16 Oct 2008 20:52

je suis d'accords avec toi!
c'est vraiment rageant de ne pas arriver à retrouver des livres de quelques années!
je suis dans le même cas que toi je recherche un livre bien précis aussi et je guête sur ebay,princeminister,etc..
en espérant que quelqu'un le remette en vente!
mais le problème aussi c'est qu'une fois en ligne les enchères monte haut vu le succès qu'ils ont .une vrai mine d'or!!!! ' ( pour nous)

je te soutien et pense fort à toi

tricotin
tricotin
Newbie
Newbie

Re : Magazines épuisés

» Dim 2 Nov 2008 16:54

on en trouve sur picassa, il faut taper tricot burda dans la recherche et ensuite on peut télécharger les albums. il y en a un ici
MAMYNANY
Newbie
Newbie

Re : Magazines épuisés

» Mar 4 Nov 2008 13:28

Merci pour l'info!!!
Moi qui n'ai pas retrouvé mes magazines dans le déménagement..; je vais vite aller voir.
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Tricot