Les filles j'ai un bon plan pour vous!!!

Lieu de rendez-vous des KAL( Knitalong), CAL (Crochetalong)..., des SWAP en tout genre...

Les filles j'ai un bon plan pour vous!!!

» Mar 31 Mar 2009 20:57

Les filles j'ai un bon plan qui pourrait toutes vous intéresser... Vous allez enfin pouvoir vous évader et laisser tous les petits soucis derrière vous.

Je me suis inscrite l'année dernière au concours de peinture sur Porcelaine Laure Sélignac. Cela a été l'occasion pour moi de prendre du plaisir en créant une pièce unique en porcelaine. Puis, j'ai bien aimé le principe de ce concours qui permet à tout le monde de s'inscrire aussi bien les amateurs que les professionnels. Pour moi, la peinture sur porcelaine est un moyen de m'épanouir et de m'évader. Je voulais vous faire partager cette passion en vous proposant de vous inscrire avec moi au concours de cette année, ainsi nous pourrions partager cette expérience ensemble. Je me suis inscrite hier au concours, je suis déjà toute excitée d'y participer. Je vous donne le lien du site pour que vous puissiez à votre tour vous inscrirehttp://www.laureselignac.fr/concours.php
:) ;)
Héléna
Newbie
Newbie

Re : Les filles j'ai un bon plan pour vous!!!

» Mer 1 Avr 2009 15:06

Bonjour,

Je voulais attirer votre attention sur l'importance de rédiger un titre clair et explicite pour vos fils de discussion.

Plus votre titre sera détaillé plus vous avez de chance que vos fils de discussions soient lus.
Si vous souhaitez des explications pour faire un ourlet droit, intitulez votre titre "Comment faire un ourlet droit?"  plutôt que "Bonjour" ou "Besoin d'aide"...

Quel que soit le thème abordé, il est important de bien formuler votre demande, pour avoir le maximum d'informations et de réponses.

Merci pour votre attention,
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Projets en communs, Echanges, Trocs...