la parapharmacie sur le net

la parapharmacie sur le net

» Lun 30 Mar 2009 09:57

Bonjour tout le monde!!

Je sais pas si comme moi vous êtes un peu perdus par tous ces sites de parapharmacie en ligne "discount" "pas cher"...bref... en tout cas je crois que j'ai trouvé celui dans lequel j'ai le plus confiance :
www.parapharmacie-carcassonne.fr
En fait, c'est non seulement une parapharmacie en ligne mais aussi une pharmacie avec toute une équipe derrière qui peut conseiller sur les produits que l'on achète. En plus, il a des infos sur les maux et mots médicaux etc...c'est vraiment bien fait!
Cela fait la 5ème fois que je commande et je n'ai jamais été déçu par la livraison. En plus, on a des petits cadeaux dans le colis...c'est sympa et personnalisé!!

Voilà pour l'info!! :D
meridien
Newbie
Newbie

Re : la parapharmacie sur le net

» Mar 31 Mar 2009 07:36

C'est pas évident de sy' retrouver sur le net. Les parapharmacie en ligne ne sont pas toujours bon marché!!!
Merci pour l'info
kleopatra
Jr. Member
Jr. Member

Re : la parapharmacie sur le net

» Mar 22 Sep 2009 09:02

De mon côté, j'achète sur Easyparapharmacie, et je suis également très satisfaite des mes commandes et du service client, les commandes sont généralement expédiée en 3/4 jours maximum.

Et ce qui me plaît, c'est que si je trouve moins cher ailleurs, ils me remboursent la différence.

Je vous conseille vraiment ce site !!
nenette06000
Newbie
Newbie

Parapharmacie discount

» Dim 27 Sep 2009 08:01

C'est bon à savoir.... Les différences de prix sont tellement importantes d'une parapharmacie à l'autre. Merci pour le lien et bon dimanche.
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Bonnes adresses et bons plans