sacha56 a écrit:Je constate malheureusement que mon adresse e-mail figure toujours lorsque j'écris un message, peux-tu me dire comment faire pour la supprimer ? (j'ai pourtant cocher la case : cacher l'adresse).
Merci pour ta réponse.

sacha56 a écrit:Merci cath pour ton message,
effectivement j'ai eu quelques problèmes lors de la 1ère création de mon compte en ce sens où mon adresse e-mail apparaissait lorsque j'écrivais un message (bien que j'avais coché la case : cacher l'adresse) j'ai alors supprimé mon compte et créé un autre... et ceci plusieurs fois, mon identifiant n'étant plus reconnu. Apparemment, aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner.
Désolée pour mes images qui sont vraiment géantes, j'essaierai de faire plus petit sur les prochains messages !
Pour parler maintenant tricot, je trouve ton modèle vraiment magnifique mais le N° 4 pour tricoter l'Aviso me paraît juste surtout pour des torsades. Je le tricote en 5 pour le gilet Phildar actuellement sur mes aiguilles. Essaie peut-être de trouver une équivalence en fil.
A très bientôt.

tofeefee a écrit:Coucou
Je viens de trouver mon modèle! Je me promenais sur les blogs hier soir lorsque je suis tombée sur celui de Circé : http://circe.canalblog.com/. J'ai littéralement flashé sur ce modèle : [img]http://C:\Documents%20and%20Settings\stran\Bureau\149.jpg[/img]
Je l'ai commandé ce matin...j'ai pas encore la laine et le courrier devrait arriver en fin de semaine prochaine j'espère!
ci@o!

Mary a écrit:Cath, n'oublie pas qu'un pull se détend surtout s'il est lourd...

Il est vraiment superbe ce modèle, je comprends que tu aies craqué.
Tu vas le faire dans ce coloris?

Bonjour! Je pensais m'être inscrite il y a quelques jours : ma photo trop lourde avait été refusée, mais je pensais que le message était resté; et bien non! Donc, nouvelle tentative!
ce qui me tient c'est que j'aime beaucoup le coton indigo...ça ne me dérange pas de tricoter petit mais j'ai peur de me lasser...enfin vous êtes là ! 

Retourner vers Projets en communs, Echanges, Trocs...