Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

Lieu de rendez-vous des KAL( Knitalong), CAL (Crochetalong)..., des SWAP en tout genre...

Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

» Mer 25 Juin 2008 15:44

[color=pink]
Code: Tout sélectionner
Coucou les filles,
depuis le temps que je veux vous dire où j'en suis dans mon tricot ! ihihihi ! je ne suis pas une grande experte comme beaucoup d'entre vous alors.... je persévère ! restent 2 écheveaux de rowan coton et soie
1 pour finir cette écharpe
et l'autre pour en faire une petite pour ma belette !
vi !
vi !
en attendant aujourd'hui j'ai fait de la couture !
oui ! une réal spécial été aussi ! et du reste je file pour faire son TUTO en IMAGES ce soir sur mon blog !
bonne soirée à toutes et tous
je persévvvvvvvvvvvvvvvvvvvère !

hiihihihih !
[/color]
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

Re : Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

» Jeu 26 Juin 2008 06:30

Valérie C a écrit:Hello les tricoteuses d'été !! Mais où est l'été d'ailleurs  ???

Je viens vous montrer Titania qui me sert bien en cette demi-saison prolongée ... 

Image

Image Image

Et comme je souhaitais continuer dans la dentelle ... je me suis attaquée à Lotus Blossom en bambou violet :

Image

Il est déjà presque terminé ...

Et vous ? Où en êtes vous de vos beaux ouvrages (bon je sais Cath, ça coince et je ne saurais t'aider ...)  :-*

Superbement réussi !!! tu as remonté l'encolure ?
et déjà sur un autre ouvrage ajouré ? :o

bon, moi j'ai enfin une machine à coudre. J'attaque les steeks et je vous montre dès que c fait...si c mettable ! ???
Lauréole
Jr. Member
Jr. Member

Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

» Jeu 26 Juin 2008 06:32

Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que j'avais laissé mon Lords and Ladies pour d'autres projets plus urgents.