Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

Lieu de rendez-vous des KAL( Knitalong), CAL (Crochetalong)..., des SWAP en tout genre...

Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

» Mer 25 Juin 2008 15:44

[color=pink]
Code: Tout sélectionner
Coucou les filles,
depuis le temps que je veux vous dire où j'en suis dans mon tricot ! ihihihi ! je ne suis pas une grande experte comme beaucoup d'entre vous alors.... je persévère ! restent 2 écheveaux de rowan coton et soie
1 pour finir cette écharpe
et l'autre pour en faire une petite pour ma belette !
vi !
vi !
en attendant aujourd'hui j'ai fait de la couture !
oui ! une réal spécial été aussi ! et du reste je file pour faire son TUTO en IMAGES ce soir sur mon blog !
bonne soirée à toutes et tous
je persévvvvvvvvvvvvvvvvvvvère !

hiihihihih !
[/color]
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

Re : Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

» Jeu 26 Juin 2008 06:30

Valérie C a écrit:Hello les tricoteuses d'été !! Mais où est l'été d'ailleurs  ???

Je viens vous montrer Titania qui me sert bien en cette demi-saison prolongée ... 

Image

Image Image

Et comme je souhaitais continuer dans la dentelle ... je me suis attaquée à Lotus Blossom en bambou violet :

Image

Il est déjà presque terminé ...

Et vous ? Où en êtes vous de vos beaux ouvrages (bon je sais Cath, ça coince et je ne saurais t'aider ...)  :-*

Superbement réussi !!! tu as remonté l'encolure ?
et déjà sur un autre ouvrage ajouré ? :o

bon, moi j'ai enfin une machine à coudre. J'attaque les steeks et je vous montre dès que c fait...si c mettable ! ???
Lauréole
Jr. Member
Jr. Member

Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/été, mo

» Jeu 26 Juin 2008 06:32

Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que j'avais laissé mon Lords and Ladies pour d'autres projets plus urgents.

J'ai donc tricoté la première manche que voici :

Image

Bon tricot et @ bientôt.

Mary.
http://operationpolichilaine2.hautetfort.com
Mary
Newbie
Newbie

Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/ét

» Ven 27 Juin 2008 23:28

Sympa ton écharpe Stéf... Et tes photos nous donnent envie de prendre le large...

Mary, quelle douceur!!! Pas évident de tricoter cette laine quand il fait chaud.

Pour moi, c'est status quo.
En plus, je déménage mardi prochain, donc en ce moment je suis plutôt dans mes cartons que dans mes aiguilles!!!
Mais je reprendrait le tricot de plus belle d'ici peu (j'espère) et dans mon jardin!!!

A bientôt
Cath
Administrator
Administrator

» Sam 28 Juin 2008 07:47

Image

A y est terminé et bien contente..... à moi de nouvelles aventures!!!!
Moune
Newbie
Newbie

Re : Knitalong (tricot en groupe) sur le thème des fils des tricots printemps/ét

» Mer 30 Juil 2008 10:03

Moune, il est trop beau ton pull!!!!!
Ca y est le forum est de nouveau ouvert.
J'ai eu un problème de serveur en même temps que je déménageais et comme je n'avais pas de connexion internet, il était impossible de régler le problème... Maintenant tout est rentré dans l'ordre et heureusement aucune donnée n'a été perdue.

J'espère toutes vous relire bientôt.

Cath
Cath
Administrator
Administrator

» Mer 30 Juil 2008 19:39

Ils sont tous plus beau les uns que les autres.Bravo.
J'ai terminé depuis un moment mon Portia et le voici en photo

Image
nadicha
Newbie
Newbie

» Mer 30 Juil 2008 20:58

Ton pull Portia est superbe. Il doit être très agréable à porter surtout lors des soirées fraiches!!!
Cath
Administrator
Administrator

» Mer 30 Juil 2008 21:30

Merci Cath,c'est vrai très agréable,léger,aérien,un vrai bonheur à tricoter.
nadicha
Newbie
Newbie

» Lun 18 Aoû 2008 19:25

Bonsoir,moi j'ai bien tricotéaprés mon top de BDF,plusieurs pull pour ma petite fille,donc rapide.En voici un en damier.
grazielle0
Newbie
Newbie

» Lun 18 Aoû 2008 19:27

Un petit gilet bleu et blanc toujours un modèle de BDF.
grazielle0
Newbie
Newbie

» Lun 18 Aoû 2008 19:29

Un pull ajouré avec le bonnet et l'écharpe assortie.A bientot.
grazielle0
Newbie
Newbie

» Mar 2 Sep 2008 13:21

Vos tricots sont superbes!!!
Et moi, je peine avec mon gilet.
Après avoir fait et redéfait mes côtés, j'ai enfin attaqué l'empiècement du col.
Je devrais l'avoir fini prochainement...

Je vous le montre rapidement.
Cath
Administrator
Administrator

» Mer 3 Sep 2008 15:12

J'ai enfin fini mon débardeur Forêt! Je l'avais laissé tombé honteusement, puis voilà!
Image
Jocerane
Newbie
Newbie

» Mar 9 Sep 2008 20:54

coucou à toutes !
çà y est j'ai terminé hier mon ouvrage dans le cadre du KAL heureuse d'être pour une fois d'arriver dans les temps ! ihihihih !
Celà m'a beaucoup aidé car motivé à continuer cette longue et large écharpe pour moi !
hiihih!
en tout cas j'en suis très heureuse et l'ai porté aujourd'hui que le temps était maussade !
maintenant sur mes aiguilles un ouvrage plutôt hivernale pour ma belette !
merci les filles ! et pour en savoir plus c'est ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-22665420.html
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

» Mer 10 Sep 2008 11:22

Bravo, elle est superbe!!!
Et bien, moi, je n'ai toujours pas fini....
SI vous voulez on peut voir pour un projet d'hiver!!!
Cath
Administrator
Administrator

» Mer 15 Oct 2008 17:35

Coucou les filles!

La honte, je suis tellement en retard...on parle du KAL d'hiver alors que j'ai pas encore fini celui de l'été!
En plus, j'ai pas totalement fini :'(

Voici des photos de mon KAL :)

Image

Image

Y a plus de détail sur mon blog :)
http://www.tofeefee.canalblog.com/

@+
tofeefee
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Projets en communs, Echanges, Trocs...