je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué

je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué

» Dim 22 Fév 2009 06:34

bonjour Mesdames !!
voilà il y a quelques années j'avais fait du crochet mais j'ai tout donné a une association et je pensais ne plus jamais en refaire et figuré vous que la bête é revenue me hanté donc je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué et un chemin de table je remercie toute celle qui pourront m'aidé car je ne veux pas a nouveau trop investir car j'ai peur que la bête me lâche a nouveau je peux faire des echanges en autre j'ai des cartes téléphoniques des cartes postales et des timbres car je fais aussi de la correspondance postale bien sur vous êtes toute la bienvenue merci a vous toutes
mamie57
Newbie
Newbie

Re : je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué

» Lun 23 Fév 2009 10:56

Bonjour mamie57,

Dommage que vous vous soyez séparée de tous vos accessoires de crochet...moi je garde tout parce que je me dit qu'on y reviens toujours....
J'ai un joli de modèle de napperon à réaliser, j'espère qu'il ne sera pas trop difficile pour vous y remettre... mis je ne pense pas que ça s'oublie...

Image

http://www.coatscrafts.fr/Techniques/Cr ... x+rose.htm

Je continue mes recherches.
bonne journée
kleopatra
Jr. Member
Jr. Member

Re : je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué

» Lun 23 Fév 2009 10:57

Voici d'autres modèles de napperon au crochet http://www.passion-crochet.com/rond.html

Bon, je ,'ai pas trouvé de chemin de table, mais je continue ma recherche.
A bientôt
kleopatra
Jr. Member
Jr. Member

Re : je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué

» Jeu 18 Juin 2009 16:10

Bonjoue MAMIE57.

Si tu le veux je peux t'envoyer des modèles de mapperons par courier,  je vis sur l'Ile de la Guadeloupe mais je suis originaire du département de l'ESSONNE. Moi aussi je viens de remettre au crochet il y a très peu. Mais je lance ce message a tout ceux qui sont aussi interressé par crochet et correspondance.
BONNE JOURNEE............MARIE

mamie57 a écrit:bonjour Mesdames !!
voilà il y a quelques années j'avais fait du crochet mais j'ai tout donné a une association et je pensais ne plus jamais en refaire et figuré vous que la bête é revenue me hanté donc je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué et un chemin de table je remercie toute celle qui pourront m'aidé car je ne veux pas a nouveau trop investir car j'ai peur que la bête me lâche a nouveau je peux faire des echanges en autre j'ai des cartes téléphoniques des cartes postales et des timbres car je fais aussi de la correspondance postale bien sur vous êtes toute la bienvenue merci a vous toutes
LASSIE971
Newbie
Newbie

Re : je cherche des modèles de napperon facile et bien expliqué

» Jeu 18 Juin 2009 16:12

Bonjoue MAMIE57.

Si tu le veux je peux t'envoyer des modèles de mapperons par courier,  je vis sur l'Ile de la Guadeloupe mais je suis originaire du département de l'ESSONNE. Moi aussi je viens de remettre au crochet il y a très peu. Mais je lance ce message a tout ceux qui sont aussi interressé par crochet et correspondance.
BONNE JOURNEE............MARIE
LASSIE971
Newbie
Newbie

Retourner vers Crochet