Soin des pieds secs et fendillés. Avez-vous des remèdes?

Soin des pieds secs et fendillés. Avez-vous des remèdes?

» Mar 27 Mai 2008 07:25

Traitement des pieds secs et fendillés

Bonjour,
J'ai les pieds secs et ils se fendillent au talons.... et avec l'arrivée des beaux jours (ce n'est pas le cas aujourd'hui) et le port des sandales, ce n'est pas très esthétique.
Comment y remédier?
Merci pour vos conseils.
Kiki

Soins pieds secs crevasses - Traitement pieds secs, callosités et talons fendillés
kiki
Full Member
Full Member

Re : J'ai les pieds secs, que faire?

» Mer 28 Mai 2008 13:14

Bonjour Kiki,
J'ai souvent le même problème que toi. Pour y remédier, j'enlève les peaux mortes avec une pierre ponce sous la douche. Ensuite je mets une huile hydratante genre huile d'amande douce et je masse bien pour que ça pénètre en profondeur. Mon petit plus : quand mes pieds sont très secs, je mets des chaussettes après le massage et je dort avec toute la nuit. Ce n'est pas très sexy mais c'est très efficace ;).

Bizzzzz, Nath
nathbo
Full Member
Full Member

Re : J'ai les pieds secs, que faire?

» Mar 3 Juin 2008 14:09

:P Bon, puisque le beau temps tarde à venir, cela nous laisse encore un peu de temps pour chouchouter nos pieds avant le vrai été!!!

La solution est dans l'élimination des peaux mortes et l'application de soins nourrissants pour les pieds.
A chacun son petit remède moi je trouve que les crèmes vendues en pharmacie sont très efficaces (parfois j'y ajoute une goutte d'huile essentielles de ciste  ;) )

Voici ce que j'ai écrit sur le sujet : Comment soigner les pieds secs ?

En attendant, il pleut tellement en ce moment que ce n'est pas facile de garder les pieds au sec!!!!
vero-sante
Newbie
Newbie

Re : J'ai les pieds secs, que faire?

» Mar 10 Juin 2008 18:16

Et bien, je vais aller voir tes conseils pour les pieds secs sur ton site.
Il est temps que je m'en occupe.

MErci pour toutes tes astuces.
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Soins du corps