Comment exécuter le modèle du magazine printemps été n°152

Parlons de tout ce que nous faisons ou avons envie de faire avec nos aiguilles!!!

Comment exécuter le modèle du magazine printemps été n°152

» Mer 15 Juin 2011 10:19

Bonjour je suis nouvelle et besoin de secours pour excécuter le modèle n°30 du magazine printemps-été n°152 2011.J'ai visé un peu haut et je ne comprends pas le point fantaisie.Mon échantillon ne ressemble à rien. Et surtout  je ne comprends pas lorsqu'ils disent sur un n de m div par 18+2.Pour l'échantillon  je n'ai pas pu suivre cette phrase comment faire?

Voilà ce que j'ai compris 1er rg à l'endr 2éme à l'env,3éme à l'endr,4éme à l'env,5éme endr,6éme env.
Et après cela se complique. Après e suis le modèle,et je suis encore perdue à

*répéter de *à* je n'ai pas compris les abréviations.
Et il saute au 9ème rg qui dit reprendre au 1er rg et le 8ème je le fait comment. J'avoue je pense avoir voulu faire plaisir à ma fille elle m'a demandé de lui faire ce tricot.Mais finalement je ne suis qu'une débutante même si j'ai déjà excecuté quelques modèles.

J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider s'il vous faut l'explication entière du modèle si vous ne l'avez pas en votre possession je vous le donnerais .Mais il faut que j'arrête de me prendre la tête je me  suis embrouillée toute seule.
j'attends vite que vous veniez à mon secours.
fantine69
Newbie
Newbie

Comment réaliser le modèle du magazine printemps-été

» Mar 9 Aoû 2011 06:12

Bonjour,

Je m'appelle Eugénie, je suis toute nouvelle sur Elle-Blog, je viens de m'inscrire aujourd'hui 9/08/2011.
Je viens de voir votre message et je veux bien vous aider mais pour cela j'aurais besoin des explications entières, car je n'ai pas le magazine dont vous parlez !!!

Cordialement,
Eugénie LE GUIL.
Tricotsandco

Retourner vers Tricot