Bonjour.Jaimerai tricoter le grr avec de la laine qui se tricote en 3 et demi,mais je n'est pas les explications.Parmi vous y a t-il une personne qui pourrait m'aider?Merci et bonne journée.
bonjour, je viens de m'inscrire. Mais je peux déja vous dire que je posséde le modéle du gilet grr adulte et enfant si cela vous interesse faite moi parvenir votre adresse et je vous envoie une copie. Salutations Mumu
Bonjour Mumu .Excusez moi de n'avoir pas répondu plus tôt,mais j'étais absente .Je veux bien les 2 modèles.Je vous laisse mon Email:francoise.bernede@free.fr Merci beaucoup.Cordialement.France.
bonjour je suis nouvelle .J'habite les ardennes et je suis interessée par les modeles de grr,je participerais au frais d'envoi si necessaire .Je cherche depuis longtemps ces modeles .Merci d'avance pour la reponse.
bonjour je suis la dame des ardennes j'ai du me reinscrire(oublié le mot de passe)voici mon adresse mail gibier 08@free.fr merci beaucoup pour les explications des modeles.bonne journée a toutes.
bonjour pas de reponse pour les modeles de grr snif snif revoici mon e mail au cas ou gibier08@free.fr j'espere que vous lirez mon message mumounette et merci d'avance a bientot
bonjour a toutes les tricoteuses toujours pas de reponse pour les modeles de grr si quelqu'un possede des modeles de grr je suis preneuse merci d'avance bonne journée a toutes
mumounette a écrit:bonjour, je viens de m'inscrire. Mais je peux déja vous dire que je posséde le modéle du gilet grr adulte et enfant si cela vous interesse faite moi parvenir votre adresse et je vous envoie une copie. Salutations Mumu