Je me présente, biotournesol
Je suis ici pour vous faire partager mon experience des produits naturels. Elle est récente et fait suite à de graves problèmes de santé, en effet je suis diagnostiquée depuis 2004 fobromyalgique (renseignements sur demande) puis en 2007 découverte d'une maladie pulmonaire pour la quelle je suis en ALD (affection longue durée) ce qui revient à dire prise en charge des soins par la sécu à 100/100. La fibro n'est pas encore reconnue par la sécu mais l'est par l'OMS (organisation mondiale de la santé).
Pour la fibro, la médecine classique ne peut rien car n'a pas encore trouvé l'origine exacte de ce syndrôme, je me suis donc tournée vers le bio et les médecines douces, moi qui était une bio-sceptique, force m'est d'avouer que c'est pour l'heure le seul moyen qui me soulage !!
Suivi par une naturopathie et réflexologie, ces médecines m'ont grandement aidée à régler certains disfonctionnements de mon organisme !!
Je me fournis sur un petit site très sérieux et très compétitif au niveau des tarifs (cela revient vte cher de se soigner ainsi mais ça vaut le coup).
Ce site a justement une rubrique spéciale fibromyalgique mais il distribue de nombreuses marques et surtout a bcp de choix que ce soit en compléments alimentaires naturels, cosmétiques, huiles essentielles, santé et forme, soins des bébés, des personnes âgées etc, le tout avec fiches explicatives et très complètes, conseils par téléphone si besoin.
Connaissez vous la fibromyalgie ? et l'emphysème pulmonaire ?
Je serais ravie d'échanger avec vous sur ces sujets et bien d'autres.
En attendant de parloter entre nous faites un tour sur espritchat vous y trouverez une mine de renseignements sur ts vos soucis de beauté, de forme etc ...
à vous lire
Biotournesol :