Déco de table personnalisée pour un mariage

Déco de table personnalisée pour un mariage

» Jeu 19 Mai 2011 07:17

Le mariage de mes amis approche :

Que faire pour rendre leur table très originale et marquer cet évènement inoubliable comme ils me l'ont demandé?

La customiser avec des clous thermocollants, un peu de strass et d'imagination !

Image
Les fournitures : Les futurs mariés s'appellent Marie et Antoine (d'où les lettres minuscules en strass M et A) et des clous Coeur Love et Coeur Rose.
Image
Une serviette blanche basique (pliée pour disposer les éléments exactement où l'on veut) sur laquelle j'ai mis mes lettres en strass et un Coeur Love.
Image
J'ai fixé avec mon fer à repasser en dépliant la serviette pour que cela soit plus facile, (thermostat coton, sans vapeur, maintenu très fortement pendant environ 20 secondes).
Image
Même chose sur de petits rubans en espaçant les coeurs d'environ 5 cm.
Image
Et oui, le thermocollant c'est aussi valable pour des supports en verre, en céramique... On procède de la même façon que pour un thermocollage sur tissu - attention toutefois que le support soit assez plat pour pouvoir appuyer votre fer correctement.
Image  Image
J'ai fini ! Voici la serviette.... mes couverts enveloppés d'un ruban...

Image
Mission réussie ! Une superbe décoration de table personnalisée à reproduire pour autant de convives !

Dans le même esprit, reproduisez ces décos sur les rubans pour voitures, les pochons de dragées...
C'est super facile à faire et vous ferez des heureux !

Retrouvez toutes les fournitures thermocollantes sur la boutique en ligne www.customeasy.net
customeasy
Newbie
Newbie

Retourner vers Customisation