Cure détox après les fêtes: comment éliminer les toxines?

Cure détox après les fêtes: comment éliminer les toxines?

» Ven 6 Jan 2012 21:23

Eliminer les toxines du corps

Bonjour,
J'entends parler de cure détoxifiante de tous les côtés, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel produit utiliser pour purifier l'organisme et drainer.
Pouvez-vous m'aider?

Cure drainante - Régime détox après les fêtes
Flore

J'élimine les toxines avec du jus de bouleau

» Sam 7 Jan 2012 13:55

Cure détoxifiante au jus de bouleau

Bonjour Flore,

J'ai pris l'habitude de faire des cures de jus de bouleau pour nettoyer mon organisme.
J'utilise le jus de bouleau de la marque Weleda qui est à diluer dans de l'eau. On peut en trouver dans les magasins bio et même en pharmacie, d'ailleurs on en voit pas mal dans les vitrines...
Vendu bien souvent par pack de 3 flacons pour une cure de 3 semaines.

Accompagné d'une petite diète, on se sent vite mieux, le foie est désengorgé et peut ainsi mieux jouer son rôle de filtre et le teint est plus éclatant.
Je te le conseille vivement.

Comment retrouver énergie et vitalité rapidement - Cure détox foie
kiki
Full Member
Full Member

Cure detox- Thé Kusmi tea

» Jeu 16 Fév 2012 15:14

Bonjour,

J'entends beaucoup parler des thés de la marque Kusmi tea.
Il parait qu'il son tun thé DETOX hyper efficace. Quelqu'un parmi vous l'a testé?
caro
Full Member
Full Member

Eliminez les toxines avec du jus de bouleau

» Mer 22 Fév 2012 17:45

Connais pas, moi j'utilise du jus de bouleau en cure 2 fois par an pour nettoyer l'organisme après l'hiver et ça marche bien.
Matriochka
Newbie
Newbie

Drainer et purifier son corps avec les plantes pour affiner sa silhouette

» Jeu 26 Avr 2012 05:44

Affiner son corps avant l'été

Moi, je fais régulièrement des cures minceurs avec des turbo draineur que j'achète en pharmacie. Ils s'agit de boissons à diluer dans de l'eau et à consommer tout au long de la journée. Ces boissons sont élaborées à partir d'actifs naturels qui favorisent l'élimination des déchets.
Ces cures permettent de nettoyer l'organisme en profondeur, active l'élimination des toxines et favorise la perte de poids.
J'en profite pendant cette période pour faire attention à ce que je mange et je fais un peu plus de sport.
Réaliser en cure de 2 à 3 semaines, les résultats se voient aussi bien sur le corps avec une silhouette affinées mais aussi sur le visage avec un teint plus clair!
Je vous recommande

Draineur minceur: quel produit choisir - Affiner sa silhouette et purifier l'organisme
Noëlle
Newbie
Newbie

Vertus thérapeutiques du jeûne pour détoxifier l'organisme

» Ven 11 Mai 2012 11:30

Comment jeûner?

Plutôt que d'essayer de trouver le remède miracle, il y a la pratique du jeûne qui est un moyen efficace de nettoyer et purifier le corps en s'abstenant de manger partiellement ou totalement sur quelques jours.
Il est important de continuer à boire pour hydrater et nettoyer l'organisme.

Le but est de reposer, détoxiquer et régénérer l’organisme. Attention à ne pas le faire durer trop longtemps et à réintroduire progressivement les aliments.

Pourquoi jeûner - Avis et conseils
biba24
Newbie
Newbie

Retourner vers Minceur