Apprendre le crochet - Points faciles

Apprendre le crochet - Points faciles

» Mer 9 Juin 2010 10:21

bonjour a toutes

je viens de decider de me lancer dans le crochet.....hors je n'ai jamais touché a cela donc vraiment debutante
pourriez vous me conseillez par exemple des sites où on peu apprendre ????et eventuellement pour savoir comment faire les points ? j'ai bien commencer a chercher mais j'ai pas trouvé grand chose
merci ....cordialement
natens
Newbie
Newbie

Re : crochet pour debutante

» Ven 22 Oct 2010 14:40

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai trouvé un site vraiment super pour apprendre les points de crochet

http://nadiatambouille.canalblog.com/

cette dame nous apprend le crochet en video et c'est vraiment bien fait et donc facile d'acces. Il faut aller sur sa chaine youtube.
yuukilaura
Newbie
Newbie

Re : crochet pour debutante

» Mar 26 Oct 2010 11:43

Bonjour, l'envie de me remettre au crochet a été la plus forte, j'ai craqué histoire de m'y remettre au bout de 20....25 ans !!!je ne sais plus, l'idée est sympa , évidemment tous les modèles ne sont pas top mais j'ai décidé de faire le plaid, alors on verra. en attendant chaque modèle de carré je fais le boléro seulement problème ou je suis nulle mais je bloque au niveau du premier rang d'augmentation, quelqu'un pourrait peut être m'aider. D'avance merci.
bellofamily
Newbie
Newbie

crochet facile aide

» Mar 26 Oct 2010 19:14

bellofamily a écrit:
j'ai acheté la revue le crochet facile de chez hachette collection.
Bonjour, l'envie de me remettre au crochet a été la plus forte, j'ai craqué histoire de m'y remettre au bout de 20....25 ans !!!je ne sais plus, l'idée est sympa , évidemment tous les modèles ne sont pas top mais j'ai décidé de faire le plaid, alors on verra. en attendant chaque modèle de carré je fais le boléro seulement problème ou je suis nulle mais je bloque au niveau du premier rang d'augmentation, quelqu'un pourrait peut être m'aider. D'avance merci.

bellofamily
Newbie
Newbie

Retourner vers Crochet