Crevasses aux pieds et mains, comment les soigner?

Crevasses aux pieds et mains, comment les soigner?

» Mar 17 Fév 2009 16:31

Remède anti crevasses efficace

Je souffre de crevasses aux pieds et aux mains, ça peut paraitre idiot, mais ça fait très mal...Savez-vous comment les soigner?
Merci pour vos conseils pour le bien être de mes pauvres doigts.
kiki

Guérir les crevasses - Soin cicatrisant crevasses
kiki
Full Member
Full Member

Soin protecteur et cicatrisant pour les crevasses

» Ven 20 Mar 2009 12:59

Moi j'achète un produit en pharmacie "Urgodermyl"de la marque Urgo contre les crevasses.
C'est un petit flacon avec un applicateur comme pour le vernis.
Ca forme un film protecteur qui protège ta crevasse et la cicatrise.
Le produit est assez cher mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.
caro
Full Member
Full Member

Soigner les crevasses avec des huiles végétales

» Lun 8 Juin 2009 20:00

pour tes petits problèmes utilisent des huiles végétales c'est vraiment génial moi j'ai réglé mes problèmes de pieds très secs avec Alors voilà la recette
huile de sésame 2 BOUCHONS
huile d'argan 3 bouch.
huile de rose musquée 1 bouch.

Tu masses tes pieds jusqu'à pénétration puis "d'accord je suis ok avec toi ce n'est pas très sexy  " tu mets des chaussettesù pour les mains tu fais pareil et dans la journée tu te passes du beurre de karité. Tout devrait rentrer dans l'ordre bon si tu ne sais pas où te procurer les produits ,laisse moi un message et je te donnerai l'adresse du site où je me sers.
poupoune
Newbie
Newbie

Traitement anti-crevasses pieds et mains

» Mar 9 Juin 2009 07:35

Merci pour tes conseils, je vais essayer pour les pieds secs... parce que mettre des sandales avec la peau des talons qui s'effrite, c'est encore moins sexy que de porter des chaussettes la nuit  ;)

Bonne journée
kleopatra
Jr. Member
Jr. Member

Exfoliation et hydratation pour pieds secs et fendillés

» Mar 9 Juin 2009 09:16

Qu'il s'agisse de crevasses ou tout simplement de pieds fendillés, ce qui est extrêmement vilain avec des nu pieds.

Je passe régulièrement un coup de pierre ponce sur et sous mes pieds pour enlever les peaux mortes quand je prends ma douche.

Une fois les pieds secs, je passe un coup de gant de crin, histoire d'enlever le reste de peaux ramollies et je les hydrate avec une huile végétales ou une crème hydratante.

Et me voilà telle Cendrillon prête à enfiler mes chaussures de vair  ;)
Cath
Administrator
Administrator

Stick Snowfire anti crevasse vendu en pharmacie

» Mer 21 Mar 2012 16:55

Conseils anti crevasses

pour les crevasses aux mains il existe un stick en pharmacie "snowfire" aux plantes très efficace car je suis femme de ménage je l'applique le soir et le matin je n'ai plus mal ensuite j'applique 2 fois par jour dexéril
et pour les pieds je prends crème anti fendillement de neutrogéna

Acheter en pharmacie des produits anti crevasses - Quelle crème contre le fendillement des pieds?
mempamal49

Snowfire - stick soin des mains désséchées aux plantes

» Jeu 22 Mar 2012 06:49

Apaiser les mains abîmées par les agressions climatiques

Je ne connais pas du tout ce produit anti crevasses en version stick ni la marque Snowfire d'ailleurs. Est-ce une marque récente?
Le rapport qualité prix semble vraiment intéressant et la formulation semble assez naturelle
Je vais regarder ça de plus près. Merci pour vos conseils. Vous semblez avoir trouvé la formule idéale pour lutter contre pieds et mains déssechés!!!

Soins des mains et pieds secs - Traitement peau sèche mains et pieds
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Soins du corps