Avez-vous déjà testé le jus d'herbe d'orge?

Se soigner par les plantes, huiles essentielles..., compléments alimentaires et tout ce qui nous fait du bien.

Avez-vous déjà testé le jus d'herbe d'orge?

» Dim 24 Fév 2008 17:09

J'entends de plus en plus parler du [jus d'herbe d'orge GREEN MAGMA, comme complément alimentaire très efficace. Il parait que ses apports en minéraux, oligo-éléments et vitamines sont très importants.
Les vertus seraient de nettoyer l'organisme (le printemps arrive, il faut y penser...), d'améliorer la digestion, de renforcer les défenses immunitaires et aurait une action anti inflammatoire....

L'avez-vous déjà testé? J'aimerai avoir vos avis avant d'entamer une cure. Merci.
Cath
Administrator
Administrator

Re : Avez-vous déjà testé le jus d'herbe d'orge?

» Mer 5 Mar 2008 07:44

non jamais entendu parler...quant à le trouver ici à Dublin, je suis dubitative. Par contre si au fil de la discussion je découvre ses vertus, je chercherai en mai quand je viendrai faire un saut.
Lauréole
Jr. Member
Jr. Member

Comment bien digérer ?

» Ven 30 Avr 2010 11:29

Bonjour à tous,

J’ai souvent des problèmes de digestion (presque à tous les repas…) : je suis ballonnée, j’ai le ventre gonflé et parfois des remontées gastriques.

J’ai remarqué que quand je buvais de l’eau régulièrement après manger ces désagréments s’atténuaient. Je bois l’eau du robinet mais comme son goût n’est pas terrible j’aimerais prendre une eau gazeuse, style St-Yorre ou Vichy Célestins, mais je ne sais pas si ça marcherait.

Qu’en pensez-vous ?
mariej1915
Newbie
Newbie

Retourner vers Remèdes naturels