Comment enlever un chewing gum collé dans les cheveux?

Comment enlever un chewing gum collé dans les cheveux?

» Sam 21 Juin 2008 06:13

Hier, Charlotte est rentrée de l'école avec un chewing gum collé dans les cheveux :o !!!!
Catastrophe allez vous me dire mais j'ai mis en pratique une astuce que j'avais lu dans un magazine : appliquer un glaçon pour durcir le chewing gum.
Et bien en fait, ça ne marche pas du tout >:(. Le glaçon fond, en effet il durcit un peu le chewing gum mais ça ne suffit pas pour le décoller. En plus comme elle avait essayé de l'enlever toute seule, elle avait un peu empirer les choses. Donc je me suis résolue à utiliser la bonne vieille technique radicale : couper la partie collée...
Ce qui me rassure c'est que c'était vraiment au bout des cheveux et que ça ne se voit pas :).
En tout cas ça lui a servi de leçon, elle ne doit plus accepter de chewing gum à l'école.
Et vous connaissez-vous une technique qui marche pour enlever les chewing gums collés ?
Merci pour vos réponses....
nathbo
Full Member
Full Member

Re : chewing gum

» Sam 21 Juin 2008 08:25

:)comme pour les poux ,il faut prendre une compresse de gaz la mettre dans les dents d un peigne fin ,imbibée la compresse d un peu de bain crème,pour les lantes on met du vinaigre....
lapatte
Sr. Member
Sr. Member

Re : chewing gum

» Dim 22 Juin 2008 19:08

Merci Lapatte, dommage que je n'ai pas eu cette astuce avant, ça a l'air plus efficace que la mienne. En tout cas je la garde en tête pour les poux si un jour ça arrive à un de mes enfants, j'espère que non, jusqu'à maintenant nous y avons échappé  ;D
nathbo
Full Member
Full Member

Re : Re : chewing gum

» Lun 23 Juin 2008 14:17

lapatte a écrit: :)comme pour les poux ,il faut prendre une compresse de gaz la mettre dans les dents d un peigne fin ,imbibée la compresse d un peu de bain crème,pour les lantes on met du vinaigre....

Et ça décolle le chewing gum?
Cath
Administrator
Administrator

Retourner vers Enfants