cherche modele

Parlons de tout ce que nous faisons ou avons envie de faire avec nos aiguilles!!!

cherche modele

» Ven 16 Oct 2009 07:41

bonjour à toutes
je recherche un modele de veste à capuche paru dans ELLE dans les années 70 je l'ai perdu et je voudrai le refaire ce modele est vraiment joli il est tricoté en shetland et sur la photo il etait en bleu
si une d'entre vous a ce modele ça me rendrai service
amitiés à toutes
attim66
Newbie
Newbie

Modèle tricot veste à capuche

» Mer 21 Oct 2009 08:28

Peux-tu nous donner plus de détails concernant cette veste à capuche??
Est-elle longue, à grosse maille, avec des points particuliers????

Ca pourrait nous permettre de t'aider.

bonne journée,

Cath
Cath
Administrator
Administrator

Re : cherche modele

» Ven 23 Oct 2009 06:09

:D Merci Cath pour ta réponse
alors cette veste était mi longue (a peu pres sous les fesses) si je me souviens bien tricotée en jersey et devant il y avait une pointe avec un bouton pour fermeture si ça te dis qq chose ?
à bientôt et merci encore
attim66
Newbie
Newbie

» Mer 4 Nov 2009 14:27

Oui effectivement ma maman m'avait tricoté cette magnifique veste en shetland bleue avec une grande capuche double trés agéable à porter. Je suis désolée car j'avais tout ces modéles mais ils part
charlotte21777
Newbie
Newbie

» Mer 4 Nov 2009 14:40

[email]oui effectivement ma maman m'avait tricoté cette magnifique veste en shetland bleue, avec une capuche double très agréable à porter. Je suis désolée mais je me suis séparée des vieux ELLEll j'avais les modèles tricots ils partaient en déconfiture et je cherche à les racheter mais ces numéros se vendent relativement cher. 15 a 25 euros le N°).
L'idéal serait de les racheter à plusieurs et de se scanner les explications. Seriez vous intéressée.
Cordialement Mireille m.mitta@orange.fr]
charlotte21777
Newbie
Newbie

Retourner vers Tricot