Cadeau original saint-valentin

Cadeau original saint-valentin

» Ven 11 Fév 2011 07:16

Durant tout le mois de février, la table d'Esther s'associe à Dungchen (relaxation et bien-être) et vous propose :
- un cours de cuisine italienne pour 2 personnes (durée 2 heures)
et au choix :
- un modelage relaxant pied, tête, main pour 2 personnes (durée 45 mns)
- une séance de shiatsu du dos pour 2 pers (durée 45 mns)
au tarif exceptionnel de  95 € pour 2.
Réservations par Tel : 06.13.24.61.14 ou par Mail : ghislaine@latabledesther.com
Lien partenaire Bien-être : http//dungchen.wifeo.com
latabledesther
Newbie
Newbie

Bijoux atypiques et artisanaux

» Lun 28 Fév 2011 14:11

Idées de bijoux artisanaux
Pour offrir ou vous faire plaisir, des bijoux artisanaux, atypiques, réalisés entièrement à la main à découvrir sur mon site
art-minda.fr

Fabrication de bijoux originaux - Bijoux fait main
art-minda
Newbie
Newbie

Idée cadeaux StValentin Bijoux pierres naturelles par une Française à HK

» Lun 16 Jan 2012 05:29

Idée cadeau St Valentin
BougainvilliersLane propose des colliers, bracelets, et boucles d'oreilles, tous faits main, chaque modèle n'existant qu'en un seul exemplaire unique. Les pierres naturelles sont choisies une à une, montées sur du fil métalisé et complétés avec des fermoirs et accessoires en argent. Envoi rapide par courrier recommandé /enregistré dans le monde entier.
etsy.com/shop/BougainvilliersLane

Bonne promenade à l'Allée des Bougainvilliers :), je serai ravie de répondre à toute question via mon site. Bianca

Offrir un bijou pour la Saint Valentin - Cadeau St Valentin pour femme
BougainvilliersLane
Newbie
Newbie

Bijoux en or, travail artisanal avec pierres fines

» Mar 31 Jan 2012 12:00

Salut,

Je trouve très joli tout ce que tu fais! Félicitation!
Je travaille dans les pierres précieuses et pierres fines, je vends plutot des bijoux en or de qualité (tu peux aller regarder sur lataillerie.com/boutique Ca n'a rien à voir avec ce que tu fais!

Mais c'est super de faire des pièces uniques et de pouvoir avoir un bijou qu'on ne retrouve pas sur toutes les voisines! alors continue comme ça!

A bientôt
valerie
Newbie
Newbie

Offrir un bijou pour la Saint Valentin

» Mar 7 Fév 2012 12:22

Idée cadeau de Saint Valentin

Bonjour et merci pour cette information, c'est une bonne idée de cadeau de Saint Valentin, bon je vous découvre un peu tard pour cette année, mais je garde l'adresse.
A bientôt

Offrir un bijou pour la ST Valentin - Quoi offrir le 14 février
Paul

Cadeau de fête des mères : offrir un atelier culinaire ou soin relaxant

» Jeu 29 Mar 2012 05:23

Offrir un atelier culinaire pour la fête des mères

Bonjour,

J'ai déjà offert à plusieurs occasions des ateliers culinaires ou mêmes des soins relaxant ou bien-être pour différentes occasion comme la fête des mères, départs de collègues ou autres cadeaux d'anniversaire.
Quand on connait un peu les goût des destinataires, ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir. J'ai découvert aussi des atelier de maquillage et du coup, je vais le proposer à une amie qui me dit toujours ne pas savoir se maquiller. Histoire de joindre l'utile à l'agréable.

Offir un atelier maquillage - Idée de cadeau : soin de beauté
Mariedu33

Des cadeaux originaux et faits à la main!

» Jeu 26 Avr 2012 22:17

Bonjour a tous, Je vous propose de visiter ma boutique perou-shop.com , où vous trouverez des jolies idées cadeaux pour toutes occasions soit un mariage, un anniversaire, fêtes des mères... Suivez nous en cliquant "J'aime" sur facebook. :)
Perou shop
Newbie
Newbie

Retourner vers Shopping