Bijoux Pandora

perles de Swarovski, laine cardée, fimo...

Bijoux Pandora

» Mer 13 Avr 2011 11:45

Coucou, les filles,

est-ce que vous connaissez les bijoux Pandora? Vous savez où acheter en France? J'ai regardé un peu leur site et j'adore leurs perles en bois. Je veux acheter une perle comme cadeau pour mon amie (et une pour moi bien sûr ;)), mais je sais pas où il vaut mieux acheter. Vous avez des conseils?

Merci pour vos réponses...
Michelle28
Newbie
Newbie

Bijoux Pandora

» Jeu 14 Avr 2011 10:58

Coucou,

si quelqu'un est intéressé par bijoux Pandora, je viens de trouvé un boutique en ligne qui a un bon choix de bijoux - Pandora bijoux. Vous avez peut-être des expériences avec l'achat de bijoux en ligne?

Merci pour les réponses !
Michelle28
Newbie
Newbie

Re : Bijoux Pandora

» Lun 13 Juin 2011 14:40

Coucou Michelle,

je viens de voir ton post qunad j'ai cherché quelques infos sur Pandora... Je suis un peu en retard, je sais. :)

Oui, je connais Pandora, en fait moi aussi j'ai une amie qui est complètement passionnée de ces bijoux (elle a deux bracelets, plus de 20 différentes perles, deux paires de boucles d'oreilles et maintenant elle pense à acheter encore un collier :)) Elle aura son anniversaire dans un mois et j'ai pensé d'acheter comme cadeau quelques charms.
Je crois qu'elle achète Pandora dans la même boutique que tu as mentionné et elle n'avait jamais de problèmes. Mais, d'ailleurs, je te comprends, moi aussi je suis un peu sceptique en ce qui concerne l'achat en ligne... De plus c'est assez cher, ce bijou.

Bon, si tu vas lire ça, est-ce que tu peux me dire si tu as acheté tes Pandora en ligne et où?

Merci et bonne journée.
Coralie

Retourner vers Bijoux