Bijoux fantaisie fait main - Tuto et modèles

perles de Swarovski, laine cardée, fimo...

» Sam 27 Mar 2010 07:12

Image
Je me régale à présent avec la pâte polymère et réalise ce que je voulais faire de longue date ! des bijoux gourmands ! hihihihi ! Le premier fut en cours, un bijous de sac et celui ci, seule à la maison !
Ma belette m'a tout de suite dit les voyant hier, sur mes oreilles ! ohhhh Maman ! c'est du COCOLAT ! ihhiihihih !

TUTO détaillé TOUTES EN PHOTOS stecolargol.over-blog.com/article-tuto-bijoux-gourmand-special-debutante-47463758.html

Bon week-end à toutes et tous
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

» Mar 30 Mar 2010 20:12

J’ai réalisé des bagues en pâte Fimo la semaine dernière, et elles sont encore "collantes". J’ai pourtant utilisé un vernis spécial fimo.
Qu’utilisez-vous pour les vernir? Et si je ne les vernis pas, vont-elles s'abimer?

Merci pour votre aide !
caro
Full Member
Full Member

Faut-il vernir les créations en fimo?

» Mer 31 Mar 2010 11:22

Peut -être en as-tu mis une couche trop épaisse...
Sinon, tu n'es pas obligée de vernir systématiquement te sobjets en fimo surtout si tu veux obtenir un effet mat.
Un amie m'a réalisé des boutons et ils résistent même au lavage (à la main, je n'ai pas essayé à la machine).
Cath
Administrator
Administrator

Protéger les fimo avec un vernis

» Mar 25 Mai 2010 19:56

Je suis étonnée qu'elles restent collantes avec du vernis fimo, ce genre de pb arrive habituellement quand on utilise du vernis non adapté mais si tu ne les vernis pas elles ne s'abimeront pas, elles seront justes mates, tu peux par contre les polir avec du papier de verre spécial carrosserie puis les frotter avec un chiffon pour leur donner quand même un certain brillant.
Je te mets 2 bagues non vernies mais polies pour que tu puisses te faire une idée du rendu:

je n'arrive pas à insérer une photo!! alors j'essaie de mettre un lien vers mon blog, claramints.canalblog.com/

bonne continuation ;)
claramints

collier à faire soi même - pâte polymère -

» Jeu 3 Juin 2010 19:43

Image
Un collier qui n'est en fait qu'en fimo ! oui oui ! et une technique vraiment simple à réaliser !
Pour la réaliser j'ai trouvé une vidéo et vous rajoute mes annotations.
Pour vous faire le vôtre, toutes les infos : stecolargol.over-blog.com/article-collier-mokume-gane-fait-maison-51257278.html
Belle nuit à toutes et tous
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

Un collier à faire avec enfant en bas âge

» Mer 9 Juin 2010 06:14

Image[img]

Pour la fête des mamans, nous avons réalisé 4 pendentifs avec ma fille âgée de 3 ans
rien de plus simple pour un superbe rendu !
si vous souhaitez vous aussi réalisé ce collier lors d'une après midi pluvieuse...
Explications détaillées en photos sur ce lien : stecolargol.over-blog.com/article-pas-a-pas-fait-par-notre-belette-51786182.html
belle journée à toutes et tous
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

Faire un collier qui peut être une broche TUTO

» Jeu 13 Jan 2011 16:31

Image
Coucou à toutes,
un nouveau collier ou plutôt une broche pour moi en Liberty tout simple à faire !

Explications détaillées en photos stecolargol.over-blog.com/article-tutor-64899764.htm

je vous dis quels outils, quelles fournitures et je détaille au maximum
espérant que celà vous permettra de faire vous mêmes de jolies réals
belle soirée
et bonnes réals
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

TUTO Bijoux : Boucles d'oreilles Vintage

» Mar 1 Mar 2011 18:56

Image
Voici ma dernière réal ! à partir d'une mini dinette en plastique "vintage" chinée pour 2€ !
ihihihihi !
Je vous dis tout pour vous faire les mêmes ou rapprochantes !
stecolargol.over-blog.com/article-bijou-68340790.html
belle soirée à toutes
Stef et sa Belette
Full Member
Full Member

Bracelet en perles de Swarovski

» Jeu 7 Avr 2011 11:15

Coucou à toutes,
merci pour ton aide, je viens d' entrer récemment dans le monde de la création et ça m' a appris beaucoup de chose. Ma première création est un bracelet en perles Swarovski Bordeaux. J' aime faire le jeu de couleur pour les perles. Je montrerai la photo une autre fois.
Martina6
Newbie
Newbie

Retourner vers Bijoux