Biberon pour bébé : quelle eau choisir?

Biberon pour bébé : quelle eau choisir?

» Ven 16 Déc 2011 10:59

Alimentation des nourrissons

Beaucoup de mamans se posent la question du choix de l'eau à utiliser dans la préparation des biberons pour bébé.
N'hésitez pas à venir nous faire part de vos expériences, à poser vos questions sur le sujets ou demander de conseils.

Quelque soit l'eau utilisée, il est important de vérifier quelle soit bien adaptée aux nourrissons et jeunes enfants.
Lire aussi : Alimentation bébé : quelle eau choisir pour la préparation du biberon?

Eau minérale pour biberon - Préparer un biberon de lait pour bébé
Cath
Administrator
Administrator

Préparation biberon nouveau né, le choix de l'eau

» Ven 16 Déc 2011 12:33

Alimentation nouveau né

Pour ma part, je prends de l'eau de source cristaline qui est bien moins chère que l'eau d'Evian.
Au départ, je pensais prendre de l'eau du robinet comme pour toute la famille mais les sages femmes de la maternité me l'on déconseillé. Question de pureté de l'eau.
Il semble bien la supporter alors je continue.
Mimie12

Quelle eau minérale pour mon bébé

» Ven 16 Déc 2011 12:39

Préparation d'un biberon avec quelle eau?

Moi je suis un peu stressée par rapport aux eaux minérale ou de source. Je ne sais laquelle choisir.
Mon bébé est assez constipé alors je lui donne de l'Hépar sinon c'est Evian. Mais laquelle est la mieux?

Comment préparer le biberon de bébé? - Quelle eau pour bébé?
Pascaline

Biberon de bébé : eu minérale ou eau de source?

» Lun 19 Déc 2011 22:23

Choix de l'eau dans l'alimentation de bébé

Je ne savais pas qu'il fallait prendre de l'eau e bouteille, moi j'aurai pris de l'eau du robinet. Ca change quoi?
Kézia

Retourner vers Enfants