Avis abonnements coffrets beauté Glossybox, Joliebox....

Avis abonnements coffrets beauté Glossybox, Joliebox....

» Jeu 5 Jan 2012 08:22

Découvrir des nouveautés cosmétiques grâces aux beautybox

Bonjour,
On entend de plus en plus parler de ce nouveau concept que sont les coffrets beautés.
Pour un abonnement de 10€ par mois plus 3€ de frais de port, il est possible de tester des nouveautés cosmétiques en échantillon de taille généreux soir le tiers du produits format vente dont certains produits en fullsize.
Ce concept me fait bein envie et surtout permet de tester des produits pour pas cher avant de se lancer dans l'achat parfois onéreux des full size.
Je sais qu'il existe différents coffrets : Joliebox, Glossybox, Moncoffretbeauté....

Avez-vous déjà testé et qu'en avez-vous pensé?
Lequel me conseilleriez-vous?

Quelle coffret beauté choisir? - Abonnement coffret beauté
Dine

Test Joliebox

» Ven 6 Jan 2012 11:47

Test coffret beauté Jolibox

Bonjour Dine,

Et bien, je te répondrais dans quelques jours. J'ai commandé la Jolie box et je devrais recevoir mon premier colis prochainement, je te dirais ce que j'en pense.
J'ai vu que des blogueuses avaient déjà reçu leur colis et j'avoue que je suis tenté de regarder ce qu'elles ont reçu... mais je résiste sinon il n'y a plus de surprise.

Je te tiens au courant:
M4

Test coffret beauté - S'offrir un abonnement beauté avec Joliebox
M4

Quelle beauty box choisir?

» Ven 6 Jan 2012 20:06

S'abonner à une beauty box

Pour l'instant, je n'ai pas d'avis sur ces boites puisque je ne les ai pas encore testée.
J'ai passé commande pour la Joliebox tout comme toi M4 et aussi pour "Ma boite à beauté". Je vous en dirai plus dès que je les aurai reçues.

Par contre, je viens de lire sur le blog de Babillages un article relatif à "Mon coffret beauté" qui propose également ce système de beauté box.
Il semblerait que les coffrets ne soit pas envoyés, pas de réponses aux mails, page FB fermées.... Prudence donc!

Quelle coffret beauty choisir - Tester les coffrets beauté tous les mois
Cath
Administrator
Administrator

Faut-il se laisser tenter par les coffrets beautés?

» Sam 7 Jan 2012 14:12

Recevoir tous les mois une sélection de produits de beauté

Salut les filles,

Moi j'hésite vraiment à m'abonner à l'une ou l'autre boite beauté.
J'entends différents sons de cloche de tous côtés. Certaines trouvent ça top, d'autres avec les mêmes produits trouve ça naze...
Alors à votre avis, bon plan ou arnaque beauté?

Coffret tendance beauté - Bon plan beauté
Capu

Retard envois Joliebox

» Mar 10 Jan 2012 13:27

Coucou,

Je n'ai toujours pas reçu ma joliebox. Livraison prévue le 20 janvier.
Je suis tentée de regarder ce que les filels ont reçu...
Et vous, vous l'avez eu?
M4

Envoi Joliebox janvier

» Mar 10 Jan 2012 13:29

Moi aussi, livraison prévue vers le 20 janvier....
J'ai à moitié regardé.... vu le nombre d'abonnées, c'est difficile de livrer tout le monde en même temps!
Cath
Administrator
Administrator

J'ai reçu la Joliebox de janvier

» Mer 1 Fév 2012 10:54

Moi, j'ai reçu la joliebox du mois de janvier. Je suis super contente des produits. Bon c'est vrai que je n'ai pas reçu le même contenu que d'autres filles. Dommage, j'aurai préféré le gloss Laura mercier plutôt que la base de maquillage que je trouve sans intérêt.

SInon, pour 13€, ça vaut vraiment le coup.
Regardez ce que j'ai reçu:

Image

Une crème multi régénérante jour de chez Clarins 15ml
une base préparatoire de maquillage radiance de Laura Mercier
crème soins jmbes et pieds de Natura Brasil (full size)
ecume lactée Science et Mer 50ml
eau fraiche marien de Science et mer 50ml
1 bon gloss up de 9€

J'ai hâte de découvrir la box de février, apparamment il y a 2 produits de maquillage....
Minette

Trousse beauté Marie Claire plutôt que box beauté

» Jeu 23 Fév 2012 12:54

Bonjour,

Personnellement, je n'ose pas m'abonner au box... Pour certaines en raison du prix, et pour d'autres par peur de la mauvaise surprise. Et puis faut se l'avouer 13€ par mois pour des échantillons c'est pas non plus donné...:s Forcément je trouve le contexte en lui même cool, la boite surprise ca donne envie, c'est comme si quelqu'un d'autre nous offrait quelque chose auquel on ne s'attendait pas. Mais pourquoi pas s'acheter, directement, nous même, les produits que l'on désire? Du coup moi j'ai pris un mix des 2, grâce à ma petite maman j'ai commandé dernièrement la trousse bien être de Marie Claire, et qui contient un peu de tout. J'ai un après shampoing soin intensif Dove, un shampoing lissant john frieda, un bon d'essai power plate, un p'tit sac, un sérum hydratant, un masque à la rose et j'en passe, 10 produits environ, et des vrais PAS d'échantillons! Certes il n'y a plus l'effet de surprise puisque je connais les produits à l'avance, mais au moins je ne suis pas déçue!!! Pour résumé plutôt satisfaite. Même si certains produits ne sont pas encore pour moi, comme les gélules oenobiol lifting anti âge ( oui j'ai 22 ans ^^), mais j'ai pu faire une heureuse en les offrant à ma mere! Ah et j'en ai eu pour 30€, rapport qualité/prix plutot correct quand après etude des prix, il s'avère que la trousse coute réellement 220€. Mon prochain achat sera surement pour mon chéri, puisque il y a plusieurs type de trousse dont certaines spécialement pour homme!!
Charlotte

Taille des produits dans les coffrets beauté

» Lun 27 Fév 2012 15:04

Bonsoir Charlotte,

Pour info dans les coffret beauté, ce sont des produits taille voyage qui sont proposés et no pas des échantillons du style de ceux que l'on reçoit en parfumerie.
Les contenance des tailles voyages seront par exemple de 15ml pour une crème vendue en pot de 50ml, ce qui fait somme toute une belle quantite de produits et en général au moins 2 produits sont en full size!

J'ai déjà acheter des colis beauté comme toi style Betrousse. En effet, on sait ce qu'il y a dedans et là pas de surprise, on ne sera pas déçue.
Moi personnellement, je n'ai jamais été déçue des coffrets beauté et c'est la surprise à chaque fois. Et puis si ça ne me plait pas, j'ai toutjours quelqu'un autour de moi à qui faire plaisir!!

Belle soirée à toi!
Claudiane

Beauty box cosmétiques bio et naturels - Maboiteabeauté de février

» Lun 27 Fév 2012 19:22

Beauty box soins naturels

Je me suis laissée tenter par plusieurs box beauté pour tester par curiosité: Joliebox, My Little box et le dernier né Ma boite à beauté.
Alors après avoir reçu les 3, je n'arrive pas à me décider. A chaque colis, c'est la surprise. Impossible de savoir quels produits seront envoyés, sauf pour la Joliebox, les envois étant échelonnés, les curieuses peuvent découvrir sur d'autres blogs ce qui a été envoyé...
Sinon pour My little box et ma boite à beauté, la date d'envoi est la même pour toutes.

Pour en moyenne 10 à 15,50€ selon les services, nous avons le plaisir de découvrir de nouveaux produits ou marques de niche plutôt intéressantes.
Les produits envoyés ne sont pas des échantillons, mais des formats voyages (la contenance varie entre la moitié ou le tiers du produits format vente) et en moyenne 2 full size, c'est à dire des formats vente.
Je lis beaucoup de commentaires de râleuses qui ne sont pas contentes des produits envoyés ni des couleurs lorsqu'il s'agit de maquillage, mais je pense qu'en s'inscrivant il faut jouer le jeu. C'est la surprise tous les mois. Et puis, les produits qui ne nous conviennent pas comme le dit plus haut Claudiane, peuvent toujours faire plaisir à quelqu'un de notre entourage.

J'ai reçu ce matin mon colis Maboiteabeauté.com, et pour le 2ème mois consécutif et la majorité des produits sont bio et naturels. D'ailleurs, contrairement aux autres box beauté, leur principe est de sélectionner majoritairement des produits naturels ou dont les ingrédients sont issus de l'agriculture bio.

Voici en image ce que j'ai reçu:
Image

- Baume à lèvres Nutri Réparateur Terra Humana
- Masque capillaire Pirogue sous la lune Afrikissime
- Masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio Lavera
- Disques démaquillants yeux Cotton 100
- Gommage corps Fleurs des Iles de Kos

Tous les produits sont naturels sauf les disques démaquillants!
Et comme à chaque fois, les produits sont livrés dans un petit pochon en tissu.

Voilà tout un programme pour faire peau neuve!!!
Cath
Administrator
Administrator

Des échantillons dans les beauty box?

» Mar 28 Fév 2012 05:51

Produits présents dans les beauty box

Non, je trouve l'idée sympa mais je ne suis pas une grande consommatrice . Ce ne sont pas des échantillons c'est bien ça ?

Que trouve-t'on dans les beauty box? - Quelles coffret beauté choisir?
Cécile KC

Re: Avis abonnements coffrets beauté Glossybox, Joliebox....

» Mar 28 Fév 2012 05:57

Acheter des cosmétiques en format voyage pour tester

Non pas des échantillons. Des produits formats voyages et formats vente, d'où le prix intéressant et qui permettent de tester des produits que l'on aurait pas forcément achetés!

Tester des cosmétiques - Essayer des cosmétiques sans se ruiner
Cath
Administrator
Administrator

Découvrir du maquillage grâce aux Beauty box

» Mar 28 Fév 2012 06:01

Découverte de nouveautés maquillage

En plus je ne me maquille quasi pas alors ça serait du gâchis mais je trouve l'idée très chouette ! Mais pour les addicts des cosmétiques, c'est top.

Test maquillage - Découvrir les box beauté
Cécile KC

Contenu Joliebox du mois de mars 2012

» Mar 13 Mar 2012 11:49

S'abonner à la Joliebox

Je suis ravie, j'ai reçu en tout début de mois la Joliebox de mars. Je suis ravie parce que d'habitude je la reçois dans la dernière quinzaine et je suis toujours tentée d'aller voir sur les blog son contenu.
Donc la surprise était d'autant plus réussie que je m'attendais à recevoir ma box 2 semaines plus tard.

Comment dire, je suis de plus en plus ravie tous les mois. Les soins sont de plus en plus ciblés en fonction de sprofils, ce qui n'est pas évident dans la mesure où les tranches d'âges des abonnées sont hyper variés, donc les soins aussi et à chaque fois, les produits
correspondent pile poil à mes besoins.
Alors, ce mois-ci, dans la Joliebox de mars, j'ai pu découvrir:

-le gloss push-up de Cattier (full size), parfait pour moi qui ait une petite bouche. Légèrement irisé la nuance est superbe et donne un effet volume, j'adore!!!

- une miniature de la nouvelle eau de toilette de Chloé "L'eau de Chloé" (nouveauté 2012), d'habitude pas fan des fragrances de la marque, celle-ci est plutôt agréable. lle me rappelle toutefois une eau de toilette, mais je ne me souviens plus de laquelle. Alors si ça vous dit quelque chose, éclairez ma lanterne!

- Un tube de BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris (full size, nouveauté 2012). A mis chemin entre crème hydratante et crème teintée. Ce soin magique dont les japonaises sont fan pour recréer la texture et l'éclat de la peau nue. Parfait pour les beaux jours.

- un sérum mésolift de Liérac, qui donne un coup d'éclat dès le matin, pas encore testé

- un tube de STRIVECTIN de 22ml, concentré anti-rides et vergetures que je souhaitais tester, mais vu le prix du full size, je m'étais abstenue...

- un miroir de poche Jolie box (déjà piqué par fifille)

Le tout dans une jolie boite créée par des artistes en vogue.
Celle que j'ai reçus est signé Och Studio et j'aime beaucoup son design minimaliste orange flashy. Quoique j'aurai bien aimé celle imaginé par Mzelle Fraise...

Image

J'ai juste oublier de photographier la BB Cream, je vous la rajouterai..

Et vous qui l'avez reçue, qu'en avez-vous pensé?
Cath
Administrator
Administrator

My little box New York du mois de mars - Avis produits de beauté

» Ven 23 Mar 2012 18:35

Abonnement My little box

Moi, j'ai reçu la litte box sur le thème de New York et à part les goodies, je ne vois pas ce qu'elle a de New Yorkais cette boite....
Un peu déçue du contenu à part le vernis à ongles Essie et la pochette en tissu avec le joli imprimé.
Et vous, elle vous a plu cette box beauté?

Avis box beauté - Que pensez-vous des coffrets beauté?
Chinko

Joliebox d'avril - Plein de produits fulle size

» Mer 11 Avr 2012 11:06

Recevoir des cosmétiques full size avec les beauty box

Je viens de recevoir ma jolie box d'avril et je suis super contente. Je n'ai reçu pratiquement que des produits grande contenance... Brume parfumée de chez Caro pour les cheveux, fard à paupière UNE beauty, gommage Fleurance Nature, Lait corps Boots, tout ça en full size + un soin cheveux Phytosun en belle contenance.

J'ai résilié les autres abonnement beauté, car j'étais à moté satisfaite, mais JOLIE box, c'est vraiment le top!!!
Et ou, vous êtes contentes?
Pinky

Avis boite My little box - Cosmétiques à thème

» Ven 20 Avr 2012 19:59

Chinko a écrit:Avis boite à beauté My little box

Moi, j'ai reçu la litte box sur le thème de New York et à part les goodies, je ne vois pas ce qu'elle a de New Yorkais cette boite....
Un peu déçue du contenu à part le vernis à ongles Essie et la pochette en tissu avec le joli imprimé.
Et vous, elle vous a plu cette box beauté?

Comparatif beauty box - Vos avis sur les coffrets beauté?

Chinko,
Je partage ton avis sur la beauty box du mois de mars My little box New York.
Et c'est vrai que les gadgets crées par l'illustratrice Kanako sont vraiment sympa et dans la thématique. En revanche, peu de full size dans la boite ni d'originalité dans les produits....Est-ce suffisant pour maintenir l'abonnement de 15,50€?

Personnellement, je ne l'ai pas maintenu mais conserve sans conteste celui de Joliebox qui est une petite boite qui monte et me ravit tous les mois!
Cath
Administrator
Administrator

Frais de port offert sur l=toute première commande de Glossybox

» Lun 23 Avr 2012 07:36

Salut les filles,
Juste pour vous informer que vous pouvez avoir les frais de port offert pour votre première commande de Glossy Box avec le code promo FDPCS1.
Ca vous permettra de tester le concept de cette box, je vois que personne n'en parle de celle-là
Dites-moi ce que vous en pensez?

Tester la Glossybox - Avis beauty box
caro
Full Member
Full Member

Brume parfumée pour cheveux Joliebox avril

» Jeu 26 Avr 2012 07:27

Se parfumer les cheveux

Oui, moi aussi je l'ai me de plus en plus cette joliebox. La seule qui propose réellement des produits de qualités et qui nous gâte un peu plus de mois en mois.
Cette marque a d'autant plus de mérite que c'est une structure indépendante qui s'autogère pas comme maboiteàbeauté qui fait partie du groupe Franceloisirs!!!

J'ai particulièrement apprécié la Brume Sacrée de Caron pour les cheveux. Caron représentait pour moi une marque de parfum pour mémère... La senteur vanillée est très agréable et j'aime beaucoup le sillage qu'il s'en dégage.
J'ai également redécouvert l'ombre à paupière sfumato de la marque UNE beauty et surtout sa façon d'appliquer ce fard unique qui permet de maquiller tout l'oeil avec une seule ombre en jouant sur l'application de la texture.
Moi aussi j'ai résilié les autres abonnements.
Fidélité absolue à JOLIEBOX

Comment appliquer un fard à paupière - Parfum de cheveux
Elisa-de-Paris
Newbie
Newbie

Retourner vers Mode et beauté