Beauty box soins naturels
Je me suis laissée tenter par plusieurs box beauté pour tester par curiosité: Joliebox, My Little box et le dernier né Ma boite à beauté.
Alors après avoir reçu les 3, je n'arrive pas à me décider. A chaque colis, c'est la surprise. Impossible de savoir quels produits seront envoyés, sauf pour la Joliebox, les envois étant échelonnés, les curieuses peuvent découvrir sur d'autres blogs ce qui a été envoyé...
Sinon pour My little box et ma boite à beauté, la date d'envoi est la même pour toutes.
Pour en moyenne 10 à 15,50€ selon les services, nous avons le plaisir de découvrir de nouveaux produits ou marques de niche plutôt intéressantes.
Les produits envoyés ne sont pas des échantillons, mais des formats voyages (la contenance varie entre la moitié ou le tiers du produits format vente) et en moyenne 2 full size, c'est à dire des formats vente.
Je lis beaucoup de commentaires de râleuses qui ne sont pas contentes des produits envoyés ni des couleurs lorsqu'il s'agit de maquillage, mais je pense qu'en s'inscrivant il faut jouer le jeu. C'est la surprise tous les mois. Et puis, les produits qui ne nous conviennent pas comme le dit plus haut Claudiane, peuvent toujours faire plaisir à quelqu'un de notre entourage.
J'ai reçu ce matin mon colis
Maboiteabeauté.com, et pour le 2ème mois consécutif et la majorité des produits sont bio et naturels. D'ailleurs, contrairement aux autres box beauté, leur principe est de sélectionner majoritairement des produits naturels ou dont les ingrédients sont issus de l'agriculture bio.
Voici en image ce que j'ai reçu:
- Baume à lèvres Nutri Réparateur Terra Humana
- Masque capillaire Pirogue sous la lune Afrikissime
- Masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio Lavera
- Disques démaquillants yeux Cotton 100
- Gommage corps Fleurs des Iles de Kos
Tous les produits sont naturels sauf les disques démaquillants!
Et comme à chaque fois, les produits sont livrés dans un petit pochon en tissu.
Voilà tout un programme pour faire peau neuve!!!