Accessoires en bambou à bon prix

Egalement les salons, les rendez-vous créatifs...

Accessoires en bambou à bon prix

» Mar 3 Mar 2009 09:09

Bonjour à toutes!

Vu que je voulais tricoter mon premier pull et je voulais le faire avec des aiguilles en bambou j'ai fouillé sur internet et sur le site www.10pelotes.com j'ai trouvé aiguilles et crochets en bambou de la marque Prym avec une réduction du 30% (d'ailleurs cette réduction est sur tous les accessoires..). J'ai reçu le colis très rapidement même pas 48h et aiguilles et crochets sont vraiment super!! Vraiment très agréables à tenir dans les mains!! Voilà.. si cela peut vous intéresser...et si jamais vous connaissez un site  où on peut les acheter encore moins cher, n'hésitez surtout pas à me le signaler car je voudrais bien acheter encore d'autres tailles. Merci d'avance et très bonne journée

Babs
Babs
Newbie
Newbie

Re : Accessoires en bambou à bon prix

» Ven 6 Mar 2009 12:32

Moi, j'en ai acheté sur eBay des vraiment pas chères.
Il faut que je retrouve la boutique, ça fait un moment.
Il y a aussi des crochets.
Je recherche vite.
Caramel
Jr. Member
Jr. Member

Re : Accessoires en bambou à bon prix

» Lun 9 Mar 2009 08:26

Bonjour Caramel!

Merci d'avance pour ta recherche! J'aime beaucoup les aiguilles et les crochets en bambou: je les trouve plus légers et les fils glissent très bien!! Mon premier pull (en fait dans le détail: Le DOS de mon premier pull) au tricot commence à prendre forme..

Encore merci (mais si tu n'arrives pas à retrouver l'adresse ne te casses pas la tête!) et bonne journée
Babs
Babs
Newbie
Newbie

Re : Accessoires en bambou à bon prix

» Mar 10 Mar 2009 10:47

Bonjour Babs,

Moi, j'ai acheté des aiguilles en bambou sur eBay à un prix très très intéressant...
Mais je n'ai pas retrouvé la boutique du vendeur, il me semble qu'il a fermé!!!! Mais il avait fait le tour de la blogo.
Je viens d'en trouver un autre, je suppose que la qualité est équivalente et il semble réputé.
http://stores.shop.ebay.fr/VirtualVilla ... ubZ6887272

Bonne journée
Cath
Administrator
Administrator

Re : Accessoires en bambou à bon prix

» Mar 10 Mar 2009 14:10

Bonjour Cath!

Merci pour cette adresse: je viens d'y faire un tour et effectivement les prix n'ont rien à voir...Je croix que je me laisserai tenter par le set d'aiguilles circulaires à 74 cm....Tu as déjà acheté quelque chose chez ce vendeur? Tu sais si la qualité est bonne?

Merci d'avance et bon après midi
Babs
Babs
Newbie
Newbie

Retourner vers Bonnes adresses et bons plans